une Morte qui crie

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

pupuce299
Messages : 32
Inscription : 05 mars 2008, 15:14

une Morte qui crie

Message par pupuce299 »

Ma soeur est décédé, je la reve plusieurs qu"elle se reveille comme si ce n'etais pas un reve mais la réaité. dans mon dernier reve, je la voyait amaigrit dans le couloir de la maison familliale et elle criait derrière elle se trouvait la porte d'entrée grande ouverte comme si elle m'indiquait qui se passait quelque chose de terrifiant dehors. Que peut il signifait ce reve, aidez moi svp.
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Re: une Morte qui crie

Message par Crystal Eye »

<<Ma soeur est décédé, je la reve plusieurs qu"elle se reveille comme si ce n'etais pas un reve mais la réaité.>>

:?: Si un revenant ou un fantôme évoquant une personne disparue identifiable s'introduit dans un rêve, vous avez besoin d'être pardonné et vous le serez bientôt



:idea: Rêver d'un frère et/ou d'une soeur n'est pas seulement à  interpréter en fonction de votre frère et/ou soeur réels. C'est aussi votre double intérieur que vous rencontrez.

:arrow: RESURRECTION : SYMBOLE DE RENAISSANCE
:idea: LA JOIE DE VIVRE REVIENT SI VOUS VOYEZ, EN REVE, UN MORT SE RéVEILLER


***************************************************************

<< je la voyais amaigrie dans le couloir de la maison familliale >>

=> Maigre : frustration affective
:idea: Vous manquez d'affection, et la présence des autres ne vous nourrit pas assez. Faites-vous de nouveaux amis et relations

-------------------------------------------------------------------------------------------
:arrow: COULOIR : Symbole de période transitoire
:idea: Ne croyez pas que vous perdez du temps en faisant une pause. On ne peut enchaîner les activités sans s'accorder un moment pour récupérer.

**************************************************************
<<et elle criait>>

CRI /DOULEUR ENFOUIE OU REACTION VIOLENTE
:!: Il est temps de réagir !
:idea: Vous vous interpellez vous-même, et votre rêve vous envoie le message suivant : arrêtez-vous ! impossible de continuer dans la même direction.
=> Des cris de terreur : vous êtes en proie à  une grande souffrance
=> Des cris aigus : vous souffrez et avez du mal à  trouver votre identité

****************************************************************
<<derrière elle se trouvait la porte d'entrée grande ouverte>>

:!: Comme le mur, les portes de nos rêves nous montrent le passage à  franchir, et signifient ce qu'on veut ignorer ou découvrir de nous-mêmes : elles cachent pour mieux révéler

=> Vous ouvrez une porte : c'est une invitation à  franchir vos limites actuelles, et à  oser vous ouvrir à  une vie nouvelle

:?: Si la porte s'ouvre d'elle-même : acceptation de soi-même, de ses pulsions

----------------------------------------------------------------------------------------
:arrow: Seuil : symbole du passage entre l'intérieur (le <<dedans>>, l'intériorité, l'âme) et l'extérieur (vie publique, action)

:?: Vous restez sur le seuil : vous avez besoin de vous retrouver en vous-même, mais vous éprouvez des difficultés pour le faire, peut-être à  cause d'une culpabilité non résolue

----------------------------------------------------------------------------------------
:arrow: Dos : symbole de l'invisible
:!: tout ce qui se passe dans votre dos réveille une part d'inconnu, imprévisible.
:idea: Vous avez peur de ce qui va vous arriver; que ce soit bon ou mauvais

:?: Si vous rêvez que vous tournez le dos, vous rejetez le sentiment particulier éprouvé dans le rêve

:!: il y a aussi possibilité que vous réprimiez vos pulsions ou que vous ne vouliez pas reconnaître vos sentiments. Vous restez en contact avec le passé et avec des souvenirs.

:idea: Spirituellement, cela montre que vous devez tourner le dos à  votre passé et rejeter le connu; ce sera à  vous de décider quels éléments de votre passé il vous faut rejeter


***************************************************************
<<comme si elle m'indiquait qui se passait quelque chose de terrifiant dehors.>>

:arrow: Anxiété ou angoisse : malaise caché et puissant
=> Votre vie ne vous apporte pas ce que vous souhaitiez.
:!: Vous n'avez pas trouvé votre vitesse de croisière

----------------------------------------------------------------------------------
:idea: Sortir de la maison c'est sortir de soi...s'extérioriser
:!: Besoin d'aller vers les autres, de s'ouvrir aux autres

-----------------------------------------------------------------------------------

:idea: La notion de peur, dans un rêve, est rassurante : certaines craintes que vous avez, dans n'importe quel domaine, sont infondées. Vous allez retrouver calme et équilibre.

:?: Si en rêve, une peur sans raison s'empare de vous sous forme de panique, un rêve que vous caressez depuis longtemps va peut-être se réaliser.
Répondre