Robe Blanche .

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

philosophe83
Messages : 39
Inscription : 27 juil. 2011, 12:37

Robe Blanche .

Message par philosophe83 »

Bonjour , je voulais savoir s'il etait possible une interprétation de mon rêve svp .
Le rêve débute , je suis dans une espèce de maison bâtiment au bord de l'autoroute , je rentre dans ce bâtiment et découvre une petite boutique de robes d mariée . Il y a un homme d'un certain age efféminé qui essaye de me trouver une robe , je lui explique je que je veux quelque chose d'assez simple , je cherche La robe, et tombe au milieux de toutes ses robes blanches , sur une petite robe noir sublime ( je n'essaye aucune des robes ) . Puis je me vois marcher longuement jusqu'à  un arret de bus avec une copine , on se retrouve d'un coup dans le bus puis dans une voiture et le reve s'arrete la .
philosophe83
Messages : 39
Inscription : 27 juil. 2011, 12:37

robe blanche suite

Message par philosophe83 »

J'ai oublié de precisé que l'homme dans mon rêve etait de nature stressé , et que j'etais tres calme par rapport a lui , je ne comprenais pas pourquoi il etait aussi stressé ( ha et les boutique ne payait pas de mine mais les robes etait toute sublime ! ) Je ne sais pas si ce reve a u nrapport avc ma rupture sentimentale recente ( que je vis assez bien d'ailleurs )
Répondre