Boulversé

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Avatar de l’utilisateur
charlyze
Messages : 99
Inscription : 05 mai 2007, 15:39

Boulversé

Message par charlyze »

Bien entendu on ne meurt pas vraiment puisque l'on se réveille mais cette nuit j'ai fais un cauchemar et j'en suis encore troublée.

Je suis dans un endroit que je ne connais pas avec des gens que je ne connais pas. Autour de moi il y a des maisons anciennes ( comme en France ) J'écris ceci parce que je suis du Québec et que les maisons ne sont pas pareil.

Nous sommes au courant que nous allons soit survivre ou mourir parce qu'il y a une inondation. L'eau monte et monte.

Je suis dans une maison où il y a des fenêtres et une porte mais c'est à  air ouverte. Je vois l'eau monter mais je sais qu'il n'y a pas d'issu...

Je me retrouve donc sous l'Eau et je tente de retenir mon souffle.

Je n'y arrive pas, je manque d'air et je sais que je vais mourir ...

Je me suis réveillé en panique dans mon lit et j'avais encore cette sensation de manque d'air ...

Je suis troublée parce que les choses vont bien dans ma vie en ce moment, je n'ai pas de soucis... Je suis troublée aussi parce que s'était réel pour moi et j'ai vraiment eu l'impression de manquer d'air...

Merci de vos suggestions
Répondre