interprétation de mon rêve

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

rien801

interprétation de mon rêve

Message par rien801 »

Bonjour , j'ai fait un rêve étrange et je voudrais en connaitre la signification.
Alors j'étais dans une pièce de la maison avec un homme plus âgé que moi et j'entendais mon fils très loin qui me demander si quelqu'un avait frapper à  la porte deux fois exactement.Puis je faisais semblant de dormir dans le sens inverse de l'homme sur un canapé et mon mari arrive en disant mais non elle dort...Après je me souviens vaguement que l'homme devenait agressif en me disant tu lui a dit ça allusion a quelque chose que j'avais dit à  mon mari.Puis mon rêve se termine , je me vois monter des marche de dos accompagnée d'une petite fille blonde,l'homme ouvre une sorte de porte donnant vers une cave donc je redescends et j'entre . La dernière image est cet homme qui respire l'air comme si il n'était pas sorti dehors depuis des années. Je me suis réveillée très reposer comme si j'avais dormi 12h d'affilées. Merci d'avance pour l'interprétation de mon rêve.
Répondre