J'ai vu un fantôme !

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

gena
Messages : 7
Inscription : 25 juil. 2011, 15:42

J'ai vu un fantôme !

Message par gena »

C'est mon premier rêve avec un fantôme !
Donc j'étais dans une maison inconnue avec 2 amis qui allaient se coucher dans une autre chambre que la mienne .
J'était seule dans le lit quand tout à  coup une vielle femme ( genre fantôme ) c'est mise a réciter des choses , j'ai eu peur et j'ai prit un oreiller pour me recouvrir la tête afin de ne pas entendre . Sauf que l'oreiller c'est mit a m'étouffer , donc je l'ai enlevé , j'entendais tjrs cette femme , je l'ai remit sur ma tête et ça voulais encore m'étouffer ! Donc je me ss levée en courant pour sortir de la chambre et quand j'ai ouvert la porte , un grand souffle ma poussé et la refermé aussitôt , immédiatement j'ai voulu crier pour que l'on m'entende et aucun son n'est sorti ! Je pensais dans l'instant que ct cette esprit ...! Voila mon rêve ;) merci d'avance de me le traduire ;)) . Gena
kamikaJOE
Messages : 47
Inscription : 10 août 2011, 23:06

Message par kamikaJOE »

Bonsoir,

Dans ton rêve, tu décris la présence d'une forme de fantôme te hantant. Les fantômes sont une partie de toi qui font partie du passé. Ce fantôme souhaite te dire un message que tu ignores mais qui revient inévitablement vers toi. Tu ignores alors que tu devrait écouter.

Il y a probablement une part de peur, car c'est un fantôme. Ce sont probablement des pensées "mortes" qui reviennent à  la surface alors que tu t'en pensais débarrasser.
Je pense au contraire qu'il y a un message en toi que tu devrais essayer de saisir, d'écouter, qui appartient à  ton enfance, à  ton passé ou à  tes ancêtres.
gena
Messages : 7
Inscription : 25 juil. 2011, 15:42

Message par gena »

Merci bcp pour l'interprétation , et la rapidité ! c'est très gentil ! Ce forum est très bien , merci encore ! ;)
Répondre