marcher sur la lune

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

petimous
Messages : 17
Inscription : 11 janv. 2008, 11:15
Localisation : strasbourg

marcher sur la lune

Message par petimous »

Bjr...
Je fais souvent des reves bizzar et l'a j'ai rever que j'allais avec un homme que je ne connaissait pas ou plus... une viellie rencontre un amis de l'ecole primaire avec qui je suis aller sur la lune.
Il travaillait dans un truc ou il allait souvent sur la lune et m'a enmener voir la lune, j'ai marché surla lune y ai vue les craters... enfin voila...
Je me souvient juste que cet homme avt des lunette de vue avec un grosse monture noir et qu'il avait une moustache naissante mais pas deagréable (alors qu'en generale je n'aime pas cela).
Merci.
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Re: marcher sur la lune

Message par Crystal Eye »

<< j'allais avec un homme que je ne connaissais pas ou plus... une vieille rencontre un ami de l'ecole primaire avec qui je suis allé sur la lune.>>


:arrow: ACCOMPAGNER : symbole de l'accord avec soi-même
=> accompagner quelqu'un en rêve c'est s'accompagner soi-même vers le futur
Vous n'y serez plus tout à  fait comme avant
Vos idées, vos pensées, sont en parfait accord avec ce que vous faites (action)
:!: il n'y a ni distorsion ni divergence entre "ETRE" et "FAIRE"

______________________________________________________________

:idea: L'homme ou la femme sont, bien entendu, omniprésents dans les rêves
:!: C'est votre subconscient qui s'exprime, et réfléchit de la sorte votre image, vos sentiments
Votre rêve ?
:?: Un homme ? C'est de vous dont il s'agit
___________________________________________________________

:idea: Rêver d'un(e) ami(e), c'est rêver d'une part importante de notre personnalité _ partie d'autant plus importante que l'ami(e) est cher(e).
Le (la) meilleur(e) ami(e) est donc la meilleure part de nous-même.

:?: S'il s'agit d'un(e) ami(e) d'enfance, cela signifie que cette part de nous-même a été oubliée ou occultée


*************************************************************

<< j'ai marché sur la lune y ai vu les crateres>>


:idea: Voir la lune (ou voyager sur elle) renvoie à  votre enfance, à  votre mère. Imagination et créativité vous apportent les moyens de changer votre vie

_____________________________________________________________
:arrow: Trou : symbole du sens caché des choses
=>Petits trous : besoin de trouver vos bases, vos acquis

Au fond de ce trou stagnent des possibilités de création. Laissez courir votre imagination


************************************************************

<<Je me souvient juste que cet homme avt des lunette de vue avec un grosse monture noir et qu'il avait une moustache naissante mais pas deagréable >>


=> Porter des lunettes, voir des gens avec des lunettes :
:idea: Vous avez encore à  apprendre, à  découvrir. Les éléments vous permettant de résoudre vos problèmes ne sont pas encore tous en votre possession

:!: Refus de voir ce que vous devez voir, envie d'être regardé ou peur de laisser voir vos sentiments réels
_________________________________________________________

:arrow: Gros (se) : image parentale
:idea: Vous avez besoin de soutien. Vous souhaitez vous reposer sur plus fort que vous.


:arrow: Noir : Le noir est ambivalent : à  la fois le symptôme que quelque chose ne va pas (révèle un état névrotique) et un signe d'évolution positive, de rétablissement
:?: Noir seul : Dégradation de la relation aux parents, notamment au père
__________________________________________________________

:!: Moustache : Rêver qu'on a laissé pousser sa moustache (si on n'en a pas en réalité) annonce un changement d'ordre sentimental
Répondre