grenouilles quand tu nous tiens

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

lilith3165
Messages : 11
Inscription : 08 janv. 2012, 12:11

grenouilles quand tu nous tiens

Message par lilith3165 »

coucou ca fait longtemps que je n'ai pas posté, je viens de faire 2 rêves sembables sur des grenouilles (ma phobie)

le premier : en gros j'étais au lit, a demi couverte et je savais qu'une grenouille était sur mes pieds. Je commence a hurler et essayer de m'en debarasser, quand elle me saute au cou. Je reussis a la mettre a terre d'un coup de main mais je suis toujours paniquée, la quelque chose d'etrange se passe, elles se dedoublent (ma panique augmente avec mes hurlements) puis elles se transforment en lézards et j'arrive nfin a les sortir de la maison.

le second rêve : plus ou moins la meme situtation, je suis au lit et je me reveille et sais qu'il y a deux grenouilles au niveau de mes genoux, je hurle et demande a ma mere et ma soeur(ce qui est bizarre car je dormais avec mon copain) de les retirer, qu'elles me brulaient,....

Bon c'est peut etre ma phobie qui parle mais jai vraiment pas envie d'en faire un troisieme, jai l'impression qu'au fil des reves elles montent plus haut sur mon corps beurk beurk

Bonsoir a tous
Répondre