Bonjour,
Alors cette nuit j'ai fait un rêve que j'ai pu interpréter, mais il me manque un bout d'interprétation...
Le rêve: J'étais enceinte de mon ex, mais pas trop de ventre, et sur le point d'accoucher (il me semble pourtant que j'en étais au milieu de ma grossesse). Sur le lit d'hôpital, j'étais prête à accoucher, avec une envie TRES pressante d'aller à la selle. Le sage-femme (c'était un homme) m'a dit que c'était pas grave, qu'il fallait que j'accouche, tant pis pour les draps.
Finalement, j'ai pu aller aux toilettes (j'étais à deux doigts de faire dans les draps), et là , toujours enceinte, mais pas de gros ventre et pas une urgence pour accoucher. Je savais juste que j'avais un bébé dans le ventre, et j'en étais ravie.
En fait, j'avais peur de la douleur de l'accouchement, et c'est pour cela je pense que j'ai pu aller aux toilettes (et je ne voulais pas salir les draps non plus!)
l'interprétation:
La rupture avec mon ex m'a été très douloureuse, mais le temps fait très bien son travail. par ce rêve, il me semble que je suis sur le point d'évacuer (puisque je n'ai pas accouché) ce qui me bloque, pour me permettre de terminer mon deuil. Mais ne suis pas encore prête à évacuer, car il y a la selle qui est là , et c'est elle qui m'empêche d'accoucher (j'ai peur de salir les draps, et j'aurais honte!).
Mais pourquoi 2 choses à évacuer? (le bébé + la selle?)
Merci de m'aider à terminer mon interprétation, car un bébé dans son ventre et une selle, c'est quand même significatif!!
Rêve à moitié interprété.. Il me manque la fin!!!
Modérateur : ROSA ALBA