reve de cimetiere

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

kev---13

reve de cimetiere

Message par kev---13 »

bonjour je revien ici pour trouver reponse a mes reves. J'ai revé 2 fois le meme reve etrange mais avec quelque insemilitude le.premier est: je rentre dans un cimetiere et je vais vers le premier caveau a gauche, la le caveau est encore brut et il ya enormement de fleur et une statue de Jesus christ dessus oຠil est agenouillé je regarde ses yeux et je mapercoi qu'ils bougent et je parlais a une personne que je ne voyais pas je lui disais regarde on dirai que ses yeux bouges et je me suis approché et je me suis reveiller.
Le 2eme quelques temps apres: je me fis poursuivre par un homme en voiture et je vais vite au cimetiere la je prend un arrosoir je le remplis deau, et je rentre precipité de peur dans le cimetiere et je suis aller vers la meme tombe premiere a gauche et jai arrosé les.fleurs vite car javais peur et sur le caveau il y avait une plaque avec un nom mais je n'ai pas vu le nom et il ny avai pas la statue. Voila ce sont 2 reves qui me travail enormement car mon arriere grand mere ayant 90ans jai peur quil lui arrive quelque chose merci davance[/img]
Répondre