Rêve de séparation
Modérateur : ROSA ALBA
Rêve de séparation
Bonjour , ça fait exactement trois nuit que je fais le même genre de rêve et j'ai donc décider qu'il fallait que j'en demande l'interpretation je vous explique je n'arrete pas de rêver que mon amis me quitte alors que dans la vie tout va parfaitement bien cette nuit j'ai rêver qu'il me quittait par message que je ne comprennais pas cette séparation mais que je n'arrivais pas a obtenir de contact avec lui parce qu'il était toujours une heure du matin l'heure changeait plusieurs fois dans mmon rêve mais dès que je voulais le joindre l'heure se remettait a une heure du matin ça m'intrigue un peu j'espère que vous pourrez m'aider j'ai essayer d'en faire l'interpretation moi même mais je ne m'en sors pas merci d'avance 

- Crystal Eye
- reveur d'Or

=> C'est un rêve psychologique : il se passe des choses bizarres et la charge émotive est importante ? Votre rêve essaie de vous faire comprendre quelque chose (sur vous, votre passé, votre situation)

C 'est difficile à admettre et à comprendre, je sais...mais notre inconscient utilise les personnes proches, connues pour créer un impact plus grand sur nous-même.
C'est souvent de cette manière qu'on se souvient davantage d'un rêve plutôt que d'un autre...Justement à cause d'une personne qui nous a marqué dans la réalité...C'est comme un flash, une sonnette d'alarme, ça nous interpelle davantage que si c'était un(e) inconnu(e)...Lis attentivement ce qui suit :

=> Toutes les personnes qui apparaissent dans vos rêves sont le fruit de votre imaginaire.

------------------------------------------------------------------------------------------

------------------------------------------------------------------------------------

-----------------------------------------------------------------------------------

------------------------------------------------------------------------------------