Boucles d'oreilles

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

RavenRainman

Boucles d'oreilles

Message par RavenRainman »

Bonjour :
Alors voila, mon rêve à  commencer j'étais dans le tram avec une amis, nous étions avec des profs et d'autre élèves (surement en sorti) Et nous étions en train de rentrer dans notre établissement.
Entre deux arrêts de tram, le tram s'arrête et mon amie et moi décidons de descendre. A se moment là , une de nos profs décida de nous suivre.
Pour la ‘fuir' tout en sachant qu'elle n'avait aucun pouvoir de nous ramener on s'est refugier dans un centre de jeu pour enfant.
(Avec des piscines un balles et des parcours dans des tuyaux)
En ressortant, j'ai voulus remettre mes boucles d'oreilles et piercings (j'en ai pas mal) mais je n'y parvenais pas, sans miroir. Je ne les mettais pas là  ou il faillait, et certains piercings ne se refermer pas car je n'avais pas choisi la bonne boule.
Du coup pour ne pas perdre de temps, j'ai décidée qu'on y aller, je les ais soigneusement ranger dans des pochons que j'ai ensuite mis dans ma poche en prévoyant de les remettres au calme et devant un miroir.

Qu'est-ce que cela signifie ?
Je n'ais lu que des significations funestes pour les boucles d'oreilles
:( :(
Répondre