reve du diable qui se fait passer pour mon fils.

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

cindy08
Messages : 15
Inscription : 07 sept. 2009, 09:01

reve du diable qui se fait passer pour mon fils.

Message par cindy08 »

Bonsoir
jai rever que mon fils venait me rejoindre au travail (il a 6 ans) je travaille de nuit en maison de retraite.
apres pres d'une heure passer avec lui je lui dis on va telephoner a papa pour qu'il vienne te chercher et la il a commencer a me parler bizarrement et a me dire non non n'appel pas...prenant peur je lui ai dis vous n'etes pas mon fils....il m'a repondu non je suis satan et il ma lancer des boules de feu... jai reussi a le faire fuir en recitant des notre pere....
qu'est ce que cela signifie... c'est un reve etrange qui j'avoue m'a fait tres peur...
merci de vos reponse.
:shock:
Avatar de l’utilisateur
Catseye
reveur d'Or
Messages : 2106
Inscription : 16 mars 2012, 10:23

Message par Catseye »

rêver d'un fils indique que vous attendez beaucoup de votre avenir, nourrissez des espoirs, rêver de satan indiquerait par contre que vous perdez le contrôle de vos émotions, il personnifie tous vos passions et angoisses....

Parfois rêver de satan témoignerait d'un conflit qui existe entre votre moi conscient et subconscient, sur lequel vous devez travailler. A vous de découvrir ce qu'il concerne.
Répondre