le plafond qui s'écroule! rêve negatif?

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

poupy64
Messages : 14
Inscription : 20 mars 2011, 11:32

le plafond qui s'écroule! rêve negatif?

Message par poupy64 »

bonjour j'ai rêvé cette nuit que le plafond de mon ancienne location s'ecroulait je sauvais un bébé a temps le proprietaire me disais de payer les travaux, et j'etais désespérée car je n'avais pas d'argent. Merci de votre réponse

Poupy64
Blangui87
Messages : 14
Inscription : 15 août 2012, 14:16
Localisation : Limoges

Réponse " Plafond qui s'effondre + manque d'argent &quo

Message par Blangui87 »

Bonjour, :D

Le fait que le plafond s'effondre illustre le fait que VOUS SOYEZ dans une situation actuellement délicate. Cette situation est difficile à  découvrir.
Je dirais que le fait qu'il s'agisse du plafond de l'ancienne location renvoie sur une situation du passé qui peut resurgir, une situation où vous étiez dépendante d'une tierce personne. En revanche, je ne vois pas de lien avec l'aspect financier, mais davantage sur le plan " des valeurs humaines ".

En espérant vous avoir aider, et dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous souhaite une bonne journée. :D
Avatar de l’utilisateur
Cyclopea
reveur d'Or
Messages : 3243
Inscription : 04 avr. 2009, 10:35
Localisation : Ouvre LE 'LIVRE' : il t'ouvrira !

Message par Cyclopea »

Bon jour,

:arrow: Le plafond d'une maison, symbolise un peu notre ciel. Vous devriez apprendre une nouvelle qui va vous sidérer. Peut-être aura-t-elle une relation avec votre ancienne habitation. Un reliquat risque de vous être demandé.
Cela dit comme vous sauvez un enfant de ce bourbier, il se pourrait (qu'il représente non pas un bébé, mais un projet, une entreprise) dont vous sortirez !

J'aime à  rappeler que tous les rêves ne sont pas à  interpréter sans cela nous vivrions couchés, comme des prophètes au lieu d'initier notre chemin de vie actuelle.

En substance vous pourriez avoir à  faire face à  une nouvelle déconcertante.

Belle fin de journée à  vous et courtoisement vôtre.
poupy64
Messages : 14
Inscription : 20 mars 2011, 11:32

merci

Message par poupy64 »

merci de votre réponse pour Blangui87 cela se rapproche en effet de ma situation actuelle, je vous tiens aux nouvelles! merci infiniment:)


pour Cyclopea je note l'interpretation et vous tiendrez au courant également!
en vous remerciant de votre reponse, bonne soirée a tous

Poupy64
Répondre