Rêve d'une chanteuse célèbre

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

May Lumoon
Messages : 3
Inscription : 06 nov. 2012, 10:26

Rêve d'une chanteuse célèbre

Message par May Lumoon »

Bonjour,

j'ai rêvé hier soir que je rencontrais de façon inattendue la chanteuse anglaise Adele. J'aime beaucoup sa voix malgré son jeune âge. A mon avis, elle a un avenir prometteur. Je sais pas si c'est lié mais j'ai lu la veille dans un journal gratuit pour passer le temps dans le train, que Lady gaga se demandait pourquoi on faisait autant d'histoire sur sa prise de poids alors qu'on avait jamais reproché à  Adele ses rondeurs. Et puis, il y a deux ans, j'ai fait un voyage en Californie avec mon ex. Comme la chanteuse y faisait une tournée, une de ces chansons n'arrêtait pas de passer à  la radio et nous a suivis tout au long du voyage dans la voiture. C'est resté la chanson qui me rappelle ce voyage.

Dans mon rêve, j'arrive dans un endroit avec des gens stressés, ça ressemble à  un back stage. Quelqu'un me présente la chanteuse. Comme personne ne peut communiquer avec elle, je commence à  lui poser des questions en anglais (dans la vie, je parle aussi anglais). Bref, j'apprends qu'elle a fini un concert et que son équipe est entrain de replier bagages littéralement. Une fois les valises prêtes, j'aide une personne de son équipe en portant un bagage à  l'endroit où il vont être récupérés par un véhicule. En posant la valise, je vois que la personne (une fille qui était à  l'école primaire avec moi et qui est encore plus rousse qu'avant), qui a porter les autres valises (4), est entrain de vouloir arrêter un camion poubelle qui en reculant a embarqué les 4 valises.

Là , Adele vient me rejoindre devant sa valise restante. Je lui explique la situation et elle rigole. On essaie de monter sur les murs de la ville car on a une meilleure vu sur la plage où se passe justement l'histoire avec le camion. En montant les escaliers, elle me dit qu'elle n'aime plus être en public à  cause de sa célébrité et je lui explique qu'en Suisse (je vis en Suisse même si le paysage de mon rêve n'y correspond pas) elle n'a pas de soucis à  se faire. Les gens accordent une grande importance à  la sphère privée. Effectivement, on rencontre des gens lors de notre ascension, mais ils regardent avec étonnement la star sans oser l'aborder. Une fois en haut, on regarde l'employée essayer de remettre de l'ordre dans l'histoire des bagages. ça ressemble un peu à  un dessin-animé comique. Le paysage est magnifique. Je lui dis que la Suisse est un très beau pays, qu'elle devrait revenir. Elle acquièce. Puis, elle me demande qu'est-ce que je fais dans la vie et je lui dis que je suis à  la recherche d'un travail (ce qui est vrai). Du coup, elle me dit qu'elle aurait peut-être quelque chose pour moi et me demande mes coordonnées. Puis, comme ses bagages et sa voiture sont prêts, elle me dit aurevoir et repart.

En me réveillant, j'avais un très bon sentiment comme si j'avais fait une bonne rencontre en étant à  la bonne place au bon moment.

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider avec une interprétation? Merci d'avance! J'espère que j'ai donné assez de détails...
Alma40
Messages : 57
Inscription : 26 juil. 2012, 14:23
Localisation : Ain

Message par Alma40 »

Je fais remonter votre message car il est assez détaillé pour pouvoir en retirer pas mal de choses je pense ?!
Je pense que cette chanteuse représente une partie de vous que vous n'avez pas encore exploré.
Quelqu'un ui a confiance en elle, qui est ouverte aux autres et qui est confiante en l'avenir.
Cet avenir est à  porté de mains pour vous.
C'est ce que me fait penser votre rêve...MAis je n'étudue les rêves que depuis peu et ne suis pas une experte !
En tout cas un rêve heureux ne peut être que positif !
Rêveusement vôtre ! Alma40 :oops:
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Quelques indices pour comprendre ton rêve

Message par Crystal Eye »

=> L'apparition d'une femme (anonyme ou connue) dans un rêve est toujours révélatrice de votre propre image féminine (anima) personnelle.

:idea: Etre présenté(e) ou confronté(e) à  une grande vedette, en principe inaccessible, laisse entrevoir de belles perspectives sentimentales, des performances commerciales, sportives, intellectuelles.

:?: Si ce personnage important vous manifeste un intérêt particulier, inespéré, c'est qu'un cas de conscience va se présenter à  vous : vous aurez à  prendre une décision difficile, voire douloureuse.

------------------------------------------------------------------------------------------


:arrow: Chanteur(se) : symbole de la force d'expression
:idea: Vous avez besoin de pousser (de la voix) le <<LA>> de votre personnalité. :!: Osez vous exprimer, vous serez étonné du résultat !

****************************************************

:?: A votre grande surprise vous êtes capable de comprendre et de parler une langue que vous ne connaissez pas du tout dans la réalité : vous avez acquis suffisamment de connaissances pour soudain accéder à  un domaine qui vous semblait étranger

:idea: Rêver qu'on parle couramment une langue étrangère, quelle qu'elle soit, annonce un voyage ou un déplacement imprévu. Plus la langue est exotique, plus l'événement aura d'importance sur le plan géographique

________________________________________________________

:arrow: back stage (coulisses) :

:idea: Etre derrière (quelqu'un ou quelque chose) indique que sur le plan subconscient nous pouvons nous considérer inférieurs d'une certaine façon
Nous pouvons constater que nous avons peur d'être laissés derrière

:!: Nous devrions examiner notre position spirituelle, car nous pouvons littéralement être derrière dans notre recherche spirituelle

__________________________________________________________

:!: A interpréter "a contrario" :

:idea: Etre sur la scène dans un rêve, c'est se rendre visible

:!: Sur le plan spirituel, une scène est la représentation de notre propre rôle dans la vie. Nous observons objectivement ce qui se passe. En extériorisant le jeu dans une structure nous pouvons agir sur nos vies

:!: Une scène en plein air suggère la communication avec les masses plutôt qu'avec un auditoire choisi

_________________________________________________________

:arrow: Valise : Changement de vie
=> Vous êtes en pleine transformation

----------------------------------------------------------------------------------
=> Rêver que l'on se trouve sur un quai (embarquement) n'annonce pas un voyage, mais un retour en arrière, un <<revenez-y>>, des retrouvailles avec des personnes perdues de vue.
May Lumoon
Messages : 3
Inscription : 06 nov. 2012, 10:26

Message par May Lumoon »

Merci Alma40 et Crystal Eye. Vos interprétations sont d'une grande utilité pour moi. Effectivement, j'ai du faire un choix difficile: quitter une fois pour toute mon ex. De plus, j'ai bientôt un entretien de travail où je dois oser. Et si j'ai le poste en question, je devrais vraisemblablement déménager.

Pour ce qui est du spirituel, j'ai eu longtemps peur de mes capacités à  deviner le futur. J'ai enfin décidé de développer ce don, car sinon j'aurai toujours l'impression d'avoir un manque et je n'aurai pas la confiance suffisante pour continuer dans cette vie.

Effectivement, ma vie est à  un carrefour d'un grand changement.

Merci encore et bonne journée
Répondre