reve de lapin et loterie

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Darkblast
Messages : 35
Inscription : 23 nov. 2011, 04:57

reve de lapin et loterie

Message par Darkblast »

Salut,
J'ai fait un rêve que je comprend pas trop.
Au début je suis dans un espece de pub, et je me met a gratter un coupon de jeu de hasard la, et on me dit bravo 3 numéro gagnant je gagne genre 1000euros. Ensuite le rêve embraye sur quelque chose d'étrange oO un lapin qui parle , je suis dans mon jardin et ça m'étonne tellement un lapin un parle oO je lui demande si il veut pas des carotte et que je vais en chercher chez moi il répond positivement. je lui dis de m'attendre mais de faire gaffe j'ai des chats et des chiens x) Je vais chercher les carottes et quand je reviens je vois un gros serpent noir et orange avec la gueule ouverte et c'est la que je me reveille oO
des idées? ;)
merci bien.
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

<<Au début je suis dans un espece de pub, et je me met a gratter un coupon de jeu de hasard la, et on me dit bravo 3 numéro gagnant je gagne genre 1000euros. >>

:idea: Participer à  une loterie indique un désir de gagner ou d'atteindre des sommets
Cependant, cela ne dépend pas nécessairement de nos efforts, mais de la chance
----------------------------------------------------------------------------

:idea: Rêver de gagner un prix exprime le fait que nous avons surmonté des obstacles
Nous obtenons la reconnaissance des autres pour avoir fait l'effort de réussir

_______________________________________________________________

:?: Si vous rêvez du 3 (3 numéros gagnants) c'est que vous arrivez à  un moment de votre vie où tout est réuni pour vous aider à  démarrer vos projets
___________________________________________________________

:idea: Rêver du nombre 1 000 vous apporte abondance, longévité, sécurité

*************************************************************

<<Ensuite le rêve embraye sur quelque chose d'étrange >>

1- l'anormalité dans un rêve représente quelque chose que nous sentons d'instinct être faux ou non équilibré
:?: Si c'est un sentiment incorrect, c'est l'aspect d'étrangeté qui doit être exploré

2- la conscience d'anormalité nous alerte sur le fait que nous devrions prêter une attention particulière aux aspects de notre vie qui ne sont pas conformes à  nos attentes

3- l'anormal ou l'étrange recèle des pouvoirs, des possibilités, un potentiel magique

-----------------------------------------

:arrow: ETRANGE :

1- quelque chose d'inconnu et d'effrayant doit être affronté
:!: nous n'avons jamais rencontré l'étrangeté de l'être qui apparait dans notre rêve et nous devons composer avec ce qui arrive

2- une partie de nous n'est pas relié au reste
:!: il y a une prise de conscience d'être différent des autres dans notre façon de vivre


***********************************************************

<<un lapin qui parle , je suis dans mon jardin et ça m'étonne tellement un lapin qui parle >>

:idea: quand des animaux apparaissent dans un rêve, ils représentent un aspect de la personnalité qui ne peut pas être correctement compris d'instinct

:?: Un animal qui parle : La sagesse qu'il démontre est innocente et simple
Nous devons rester en contact avec cette partie de nous (rêve, conte de fée)
_________________________________________________

:!: Le lapin est un message de création et de fécondité. Il indique au rêveur qu'il va s'atteler à  de multiples petits travaux.

************************************************************
<<je lui demande si il veut pas des carotte et que je vais en chercher chez moi il répond positivement.>>

:arrow: Carottes : promesses aléatoires
:idea: Gare aux promesses ! Elles vous font peut-être avancer, mais sachez qu'elles ne seront pas toujours tenues

____________________________________________________________

:idea: Occasionnellement dans les rêves, nous prenons conscience que nous avons dit OUI

:!: C'est une acceptation instinctive ou une reconnaissance de la validité de ce qui est arrivé
:!: Souvent avant de faire des changements concrets, nous devons nous les permettre sur le plan inconscient

:idea: On vous donne la permission de grandir spirituellement
:!: avec cette permission, vous pouvez vous orienter vers un style de vie plus "dirigé"

*************************************************************

<< je lui dis de m'attendre mais de faire gaffe j'ai des chats et des chiens )>>

:idea: attendre quelqu'un ou quelque chose implique un besoin de reconnaître un sens d'anticipation.

1- Nous pouvons compter sur d'autres gens, ou sur des circonstances extérieures, pour nous aider à  avancer ou à  prendre des décisions.

:?: Si nous sommes impatients, nos espérances sont peut-être trop élevées. Si nous attendons patiemment, les événements se produiront en temps et lieu

2- quand nous prenons conscience que l'on s'attend à  une action appropriée de notre part, nous considérons nos propres qualités de leadership

________________________________________________________

:idea: avertir quelqu'un met en évidence la conscience de difficultés et de danger, aussi bien pour d'autres que pour des parties cachées de notre personnalité

----------------------------------------------------------------------

:idea: En rêvant de chat, votre inconscient vous indique que vous devriez faire preuve de plus de souplesse et de clairvoyance pour espérer retomber sur vos pattes.

:!: Restez attentif sans pour autant partir au quart de tour dès que quelque chose vous dérange.

____________________________________

:idea: Symbole de vos émotions, le ou les chiens sont les gardiens de votre affectif, de votre sensibilité.

***********************************************************

<<Je vais chercher les carottes et quand je reviens je vois un gros serpent noir et orange avec la gueule ouverte >>

:idea: A travers le serpent, c'est votre sexualité qui s'exprime, et selon le rêve que vous avez fait, il confirmera le manque ou l'excés dans ce domaine..

:!: Rêver de serpent, c'est réveiller des puissances cachées, celles qui dorment dans les profondeurs de l'être et recèlent ainsi toute la connaissance.

_________________________________________________________

:idea: Vous avez peur d'être "avalé" par les soucis de la vie. Malaise total.
:!: C'est une période difficile, obscure, marquée par une perte d'énergie

_____________________________________________________

:!: Le noir est ambivalent : à  la fois le symptôme que quelque chose ne va pas (révèle un état névrotique) et un signe d'évolution positive, de rétablissement
---------------------------------------------------------------------------

:arrow: Couleur Orange : symbole de l'union de l'Esprit et de la chair
:idea: Signe de fidélité et de bien-être en amour

:!: Si le rêve s'accomplit dans une ambiance désagréable, la même couleur peut exprimer le contraire : l'excés, l'infidélité
Darkblast
Messages : 35
Inscription : 23 nov. 2011, 04:57

Message par Darkblast »

le nombre c'était 400 en fait
Répondre