rever d'etre soldat'attaque armé et attaque par un cochon?,
Modérateur : ROSA ALBA
-
rever d'etre soldat'attaque armé et attaque par un cochon?,
Dans le rêve je me trouvé avec une armée de soldats homme et femme, j'etait moi même un soldat avec une arme a la main je participé alors avec eux . En devait aller dans un grand immeuble c'était comme une mission en avait a faire, et avec nous un dirigent nous guidé. arrivé dans l'immeuble en na commencé a étre attaqué par d'autre soldat je ne c'est pas si c'etait des soldats mes ils était aussi armée des homme armé il me tiré dessus j'essayé d'évité les balle je c'est que j'était armée moi aussi, mes je me souvient plus si je tiré a mon tour sur eux. j'avais peur du mal a me défendre j'assayé de trouvé une cachéte ou une issu de sortit , je suis alors rentré dans une chambre pour me caché le rêve finie la . ensuit un autre rêve plus différent ,Je me trouvé dehors dans une grande place public que je ne connait pas un cochon sale me poursuivé et il ma mordu a la jambe droite je n'est rien ressentie et je n'avait pas peur de ce cochon ensuite j'était en compagnie avec une personne que je ne connait pas je sait plus ce quelle me raconté ? le rêve finie la Merci d'avance pour votre réponse