maison
Modérateur : ROSA ALBA
maison
J'ai rêvé que je recevais une maison, une grande maison. Il y avait des gens inconnus qui venaient me rendre visite, pour un souper ou quelque chose comme ça. Mon parrain et mon cousin arrivaient également. Je leur montrais la maison. Un des visiteurs inconnus se promenait dans la maison et nous rejoignais. Il y avait des parties de la maison qui étaient correctes, d'autres à rénover. Il y avait un tas de gravier en dessous d'un tapis. Mon parrain me faisait prendre conscience qu'il y avait une partie personnelle dans la maison et une partie pour recevoir du public. Le lave-vaisselle était en panne. Mon parrain me disait alors de me servir de celui qui était dans ma cuisine et pas de celui-là . Mon cousin commençait quand même à démonter un immense lave-vaisselle. A chaque fois que quelque chose était à refaire, on se rendait compte, avec l'homme inconnu, qu'à chaque fois, le matériel nécessaire était là . Après sa femme venait le rejoindre et ils s'asseyaient à une table où il y avait plein de monde ensemble. Je continuais à voyager dans cette maison et à un certain moment, je me penchais d'un pont dans la maison et en contrebas, je voyais d'immenses pièces de puzzle en marbre. Je disais à mon parrain, tu as vu, il y a de quoi faire le sol, mais je me demandais pourquoi ces pièces de puzzle.