Rêver d'une voyante qui accouche

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

lola3329
Messages : 7
Inscription : 06 janv. 2013, 21:19

Rêver d'une voyante qui accouche

Message par lola3329 »

Bonjour à  toutes et à  tous ,

Cette nuit j´ai rêver d´une voyante essayer de lire mon avenir avec mes lignes de main et cette voyante accoucher en même temps et moi j´étais là  pour l´aider à  accoucher. ce que j´ai pu comprendre quand elle a essayer de me prédire l´avenir c´est si tu ne rejoins pas ton père beaucoup de probléme et mon père est décéder au mois de Novembre dernier.

Merci de m´aider cordialement
diwal
Messages : 30
Inscription : 07 nov. 2012, 19:39

Message par diwal »

Bonjour,

Votre subconscient vous dit que vus allez avoir le don de voyance. Car c'est vous même qui accouchez d'un don.
Mais ATTENTION!
Votre divin intérieur vous dit aussi de ne vous servir de votre don que pour le PERE, c'est à  dire dans l'esprit de Dieu.

Je pense que vus allez avoir des intuitions, des images qui vont venir dans votre tête. Et quand vous voudrez quelque chose, demandez vous si c'est dans l'esprit du Christ. Ne l'employez pas égoïstement car cela se retournera contre vous. Votre subconscient vous met en garde.
Aidez les autres, mais discrètement, avec humilité et vous aurez une vie digne de l 'ère du verseau, c'est à  dire une vie heureuse.

Bien à  vous.
lola3329
Messages : 7
Inscription : 06 janv. 2013, 21:19

Message par lola3329 »

merci pour votre réponse
Avatar de l’utilisateur
Cyclopea
reveur d'Or
Messages : 3243
Inscription : 04 avr. 2009, 10:35
Localisation : Ouvre LE 'LIVRE' : il t'ouvrira !

Message par Cyclopea »

Bon Jour "lola3329" , bienvenue parmi nous.

:idea: Je me dois de vous poser une question, à  laquelle vous n'avez pas besoin de répondre ici, mais en vous-même. Etes-vous une habituée de réponses qui vous seraient proposées ici ou là  par tous les logues en tous genres ? Avez-vous peur de votre avenir, le sentez-vous incertain ou ressentez-vous dans votre moi profond < le psychisme étant trine> un don pour aider autrui :roll:

:idea: Si vous avez déjà  consulté cela désigne ‘souvent' un besoin de réparer une fragilité personnelle (un repli inquiet)....

:idea: Si vous n'avez jamais consulté <vous seule le savez> alors je rejoins totalement l'analyse de diwal.

:arrow: Il faut préciser que les lignes de la main sont personnelles et renferment un ésotérisme kabbalistique très poussé. Rappelant à  ceux qui sont tentés de nous proposer des réponses livresques toutes-faites pour nous tous, que nous sommes des êtres à  une âme UNIQUE UNE/SINGULIERE/ORIGINALE et INDIVISE ‘individu'....
:idea: Je puis vous proposer deux sources livresques, afin que vous tentiez d'en décamper l'essence, mais cela ne demeurera en rien initiatique : Faisons tout de même !
:arrow: « Comment on lit dans la main » (premiers éléments de chiromancie) du Dr. Gérard Encausse ‘Papus' Ed. Dangles. Et un autre bien plus pointu, difficile d'accès a priori :
:arrow: LE TRAITE COMPLET de Chiromancie Pratique d'Elie ALTA Editions Titquetonne (toujours en vente)...

Enfin je plussoye à  ce que diwal vous disait précédemment.

Très cordialement vôtre et excllente fin de journée à  Vous... (tous) :) :) :)
lola3329
Messages : 7
Inscription : 06 janv. 2013, 21:19

Message par lola3329 »

je sais que dans ma famille avons quelques "dons" mais je m'y intéresse pas plus que ça car même si j'ai quelque chose je ne sais pas les métriser.

j'ai un caractère assez fort et la fragilité dont vous me parlez c'est simplement du à  la perte de mon père . ce rêve m'a vraiment interpellé

bonne fin de journée à  vous cordialement
Répondre