Rêve enlèvement de mon épouse car jacking

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

oliviersoub
Messages : 1
Inscription : 07 janv. 2013, 15:18

Rêve enlèvement de mon épouse car jacking

Message par oliviersoub »

Bonjour,

En fait je ne me souviens quasiment jamais de mes rêves... et celui là  m'a réveillé en sursaut et m'a un peu marqué... donc je me permet de vous le soumettre.

Donc mon rêve était très court. Jeme vois avec mon épouse à  mes côté en voiture, et nous sommes arrêtés. A ce moment, 3 hommes très agressif ouvrent la porte passager et tente d'extraire par la violence mon épouse de la voiture ?

Voilà  et la j'essaye de raccrocher sa ceinture de la retenir, et je me suis réveillé en sursaut à  ce moment là .

Voilà  si vous pouvez m'en dire plus, je suis preneur :)

Merci d'avance à  vous
Cordialement
Olivier
lola3329
Messages : 7
Inscription : 06 janv. 2013, 21:19

Message par lola3329 »

Je pense qu'une actualité aux infos ou autre vous a choqué et cela vous à  travaillé . je pense que ce n'est rien de bien méchant :)

Bonne soirée
diwal
Messages : 30
Inscription : 07 nov. 2012, 19:39

Message par diwal »

Bonjour

N'y a t il pas trois hommes qui tournent autour de votre épouse?

La voiture c est votre vie. Et vous êtes avec votre épouse.
Qq un n essayerait il pas de prendre votre femme?

Bien à  vous.
Avatar de l’utilisateur
Cyclopea
reveur d'Or
Messages : 3243
Inscription : 04 avr. 2009, 10:35
Localisation : Ouvre LE 'LIVRE' : il t'ouvrira !

Message par Cyclopea »

Bon Jour, "oliviersoub", bienvenu parmi nous....

:idea: Sachez que nous nous souvenons de nos rêves que lorsque nous sommes dans ce qu'il est convenu d'appeler le ‘sommeil paradoxal <nommé à  juste titre ainsi, car un pied encore dans les limbes mais l'autre déjà  dans la REALITE>. Nous rêvons tous à  tout le moins 3 ou 4 fois par nuit. Or lorsque nous sommes dans la phase dite profonde seul notre physique réagit (cf les unités scientifiques étudiant le sommeil - ce qui n'a rien n'à  voir avec les billevesées qui vont vous être soumises). Le sommeil profond/durable, dont on ne se souvient pas psychique ment peut correspondre à  3 phases d'un INDIVIDU : calme/confiant/serein, tout comme le besoin de : fuir/d'éteindre/de ne pas se référer à  une réalité difficile.
:idea: Tout dans la vie n'est qu'ambivalence, c'est d'ailleurs ainsi que tout se détermine. (Faisons simple : Le bien ne peut se définir que par son contraire : le mal ; la bonté est opposée à  la méchanceté ;
Le jour se voit s'analyse, parce que la nuit l'a précédé etc).
:arrow: La voiture, nuitamment représente notre véhicule de vie (manière de nous conduire, suivant la place que nous occupons, c'est un peu comme notre ‘véhicule astral' psychologique. (lien direct avec l'astrologie, bien antérieure comme pseudo science à  l'astronomie)...
*** Étiez-vous le conducteur de cette ‘automobile', et où était votre conjointe ?
*** Qu'est-ce que la porte « passager » ? Convenez que mise à  part celle du conducteur, les 3 ou 4 autres peuvent porter ce nom :D
:arrow: La/les ceintures, ainsi que le dit l' étymologie de ce mot vient de la force des reins que l'on ceint pour qu'ils soient plus forts et nous permettent de faire des efforts qu'on ne saurait faire sans eux. N'avez-vous jamais vu ou lu ce qu'elle représente, chez les fortifs ou forçats.
:arrow: L'arrêt que vous indiquez ne semble pas anodin. Vous avez apparemment <semble-t-il> le besoin de vous poser, de vous interroger l'un/l'autre...(couple)..

*** Ici à  l'aune de vos mots de leur déroulé et de votre récit en général, il semblerait que vous ne soyez pas enclin à  faire une mise au point nécessaire et que vous fassiez en sorte de ‘ceinturer', voir nier ce que vous pourriez découvrir de vos carences ou celles de votre nées de votre union.
:idea: Avant de porter atteinte à  l'autre, faut-il encore savoir se questionner soi-même. Rien n'est innocent et la culpabilité des vacillements sont souvent partagés.
:idea: Les hommes 'agressifs' ne serait-ce pas vos divergences renouvelées que vous n'accepteriez pas re regarder en face :?:

Réfléchissez ami. Tentez de vous délester de vos certitudes... Alors peut-être que d'un dialogue véritable/ouvert pourrait naître LIBERTÉ nouvelle :roll:
:idea: Ceinturer même pour sauver apparemment correspond à  un acte de privation d'indépendance.

Avant d'être jaloux ou suspicieux, interrogez-vous, sur vous INTIMEMENT et PERSONNELLEMENT. :D

Cela dit, cordialement vôtre et excellente fin de journée à  vous...
:) :) :)
Répondre