vomissements

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Carol

vomissements

Message par Carol »

Bonjour,
J'ai rêvé que je me levais le matin et dans le couloir en sortant de ma chambre, je voyais des tas traces jaunâtres. Je continuais à  avancer et plus loin, il y aviat des petits tas jaunâtres qui ressemblaient à  des dés de fuits de la passion agglutinés. j'arrivais dans le salon, je demandais à  mes filles ce que c'étaient, elles me répondaient que c'était ma fille aînée qui avait vomi. D'un coup, j'avais des nausées et je reculais pour aller aux wc, mais là  aussi, il y en avait plein. J'étais pieds nus et je finissais par marcher dans ce que ma fille avait vomi.Je vomissais aussi puis j'allais rouspéter sur ma fille aînée qui n'avait pas ramassé ce qu'elle avait fait, alors que je la voyais en train de se faire belle et de rire avec ses soeurs. Mais quand je criais, elles se moquaient de moi parce qu'elles ne m'entendaient pas. Alors je m'approchais, puis ce n'était plus ma fille qui était devant moi, mais mon fils (que je n'ai pas). Je le regardais, je regardais son visage et toute ma colère partait. Je ressentais juste beaucoup de tristesse en me disant qu'il était malade. Je quittais la pièce (le salon d'une location de vacances en Espagne) et me retrouvait dans la cuisine de mon ancienne maison, avec toujours du vomi par terre. Mon fils venait me rejoindre parce qu'il s'était demandé pourquoi je l'avais regardé aussi intensément. Je lui disais à  quel point je l'aimais. Là -dessus, il m'a prise dans ses bras, c'était un grand jeune homme. Je le serrais dans mes bras, et il me serrait aussi, mais en me disant qu'il m'avait déjà  dit qu'il ne pouvait pas faire l'amour avec moi, même si ça faisait longtemps qu'il n'avait plus tenu le corps d'une femme dans ses bras. J'étais choquée et gênée.
Répondre