Rêver d'un Bel Amour Avec...un Vampire

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

saliaa
Messages : 318
Inscription : 26 mai 2011, 18:06

Rêver d'un Bel Amour Avec...un Vampire

Message par saliaa »

Bonjour,

Pouvez vous m'aider à  interpréter ce rêve svp?
Cette nuit j'ai fait un rêve encore digne d'un vrai film.
La Terre se faisait envahir par les vampires... les humains se faisaient manger les uns après les autres...
Moi j'étais amoureuse... un magnifique amour, pur, réciproque comme on en rêve tous mais c'était d'un vampire... et oui cela ressemble au film twilight^^
Et tout comme dans le film il était ultra fort, faisait tout pour me protéger, j'avais entièrement confiance en lui et ressentais réellement son amour pour moi, infini, puissant, beau, pur...
Nous étions à  la campagne et essayons de survivre malgré les vampires qui s'implantaient partout et étaient de plus en plus nombreux. Aux infos ils nous montraient que chaque jour de moins en moins d'humains étaient en vie et de plus en plus de vampires apparaissaient.... un vrai désastre....
Je me rappelle dans ce rêve avoir ressenti plusieurs fois le danger et la peur... je me cacher au milieu des vampires pour sauver des membres de ma famille.... je ressentais une grande peur mais comme je savais que mon amoureux était là  quelque part et c'était comme s'il ressentait quand j'étais en danger il venait à  mon secours ;)

J'ai rêvé aussi que ma maman et ma grand-mère, totalement inconscientes, étaient toutes deux parties voir une pièce de théatre au milieu des vampire :S et que mon chéri et moi sommes partis les sauvés mais il ne restait plus que ma maman... ma gd-mère avait disparut :/

A la fin de mon rêve mon chéri avait réussi à  lié à  notre cause d'autres vampires...ils vivaient avec nous, il fallait quand mm se méfier d'eux comme par exemple lorsque j'avais mes règles lol dsl mais c'était dans mon rêve....
A la fin de mon rêve j'étais dans un canapé allongé dans les bras de mon chéri <3

Pouvez vous m'aider svp ?Merci
Répondre