un gros avion

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

val370
Messages : 18
Inscription : 11 mars 2013, 14:42

un gros avion

Message par val370 »

bonjour, voici un de mes reves d'avion qui me laisse perplexe : je suis ds la campagne avec mon fils, qques mois et mon chat. Il fait beau et chaud, ca doit etre l'ete, un gros avion bleu, vient de toucher le sol, il finit sa course devant nous avec bcp de poussières, puis il s'rrete. Je protege mon fils et le chat des objets qui du coup sont projetes. Je ne vois personne d'autres...
bizarre, non ???
Avatar de l’utilisateur
Cyclopea
reveur d'Or
Messages : 3243
Inscription : 04 avr. 2009, 10:35
Localisation : Ouvre LE 'LIVRE' : il t'ouvrira !

Re: un gros avion

Message par Cyclopea »

Bon Jour "val370"
:arrow: Ce qui semble prévaloir ici, dans votre vie réelle, c'est l'inquiétude et le besoin de protection.
:arrow: L'avion évoque toujours le voyage et la rapidité, il fait part d'un état anxiogène du rêveur'.
:arrow: Le bleu est une couleur primaire FROIDE <comme le ciel> mais qui pour le coup vient se fracasser (l'avion) au sol<terre = retomber sur terre>.
*** Espoir déçu ? Volonté de repartir ? Vous seule pouvez rapprocher ces 3 symboles simples avec votre vie !

Très cordialement vôtre.
val370
Messages : 18
Inscription : 11 mars 2013, 14:42

Message par val370 »

merci de votre reponse.. un retour sur terre, des espoirs decus ... une reconciliation que je dois cesser d'attendre... par contre, l atterissage force n'a pas provoque de grands bruits, ni de feu .. ma deception sera t elle indolore ???
oui, je protege ceux que j aime, y compris le chat !
Répondre