la mort
Modérateur : ROSA ALBA
la mort
Bonjour , j ai fais un reve cette nuit que mon ami me tuais , on partais de chez mes parents pour aller dans une autre maison et ensuite dans un magasin et la j avais mon tel , pour pouvoir envoyer un msg avec ecrit dessus a l aide.Et mon ami ma tuer avec je ne sais quoi comme arme, il me semble que c etait une arme blanche mais pas sur.Pourriez vous m eclairer dessus merci.
- Cyclopea
- reveur d'Or
Re: la mort
Bon Jour "letertre" <petit monticule>, bienvenue parmi nous.
Le changement de maison parle toujours d'une période transitoire. <changement de notre Moi, exprimant notre trinité 'corps/âme/esprit'.
Tous moyens de communications, tels : fax, internet, tél, SMS, répondeur et téléphone disent, nuitamment notre besoin de communiquer, de parler de Soi.
Avez/auriez-vous à l'heure actuelle des divergences de vue, ou des relations tendues avec votre compagnon ?
Il se pourrait que ce fameux compagnon soit votre part masculine
(animus) se révoltant, faute de pouvoir exprimer la force/l'avenir/l'action qui représentent nuitamment l'homme.
Avez-vous à l'heure actuelle un/des combat (s) intérieurs auxquels vous ne savez offrir de réponse ?
Voyez si cela trouve un écho en vous.
Cela dit, très cordialement vôtre...
Le changement de maison parle toujours d'une période transitoire. <changement de notre Moi, exprimant notre trinité 'corps/âme/esprit'.
Tous moyens de communications, tels : fax, internet, tél, SMS, répondeur et téléphone disent, nuitamment notre besoin de communiquer, de parler de Soi.
Avez/auriez-vous à l'heure actuelle des divergences de vue, ou des relations tendues avec votre compagnon ?
Il se pourrait que ce fameux compagnon soit votre part masculine
(animus) se révoltant, faute de pouvoir exprimer la force/l'avenir/l'action qui représentent nuitamment l'homme.
Avez-vous à l'heure actuelle un/des combat (s) intérieurs auxquels vous ne savez offrir de réponse ?
Voyez si cela trouve un écho en vous.
Cela dit, très cordialement vôtre...