araignée

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Carol

araignée

Message par Carol »

Bonjour,
J'ai rêvé que j'étais dans un lieux très nature, une maison que je partageais avec des connaissances. Je devais descendre de ma chambre et risquais de les rencontrer et je me rendais compte que je n'avais pas de pantalon de pyjama. Je remontais vite les quelques marches descendues et trouvais vite une solution en enfilant un legging rouge assorti à  mon tshirt de nuit. Je descendais, sans rencontrer personne et partais dehors. Là  je voyais un plat qui était prêt pour que je le mette au four. Dedans, il y avait du saumon déguisé en courgette au moyen d'algues je pense, et une autre bête qui ressemblait à  s'y méprendre à  une araignée, mais qui était un poisson. J'étais distraite un instant puis je regardais à  nouveau le plat et je m'apercevais qu'il n'y avait plus que l'araignée, qui était très grande et qui était en train de manger des petites baies. Je m'éloignai et mon mouvement la dérangea. Elle commença a se diriger rapidement vers moi. J'étais pétrifiée de peur et je voyais un couple se promener et passer entre elle et moi. Je voulais leur dire de faire attention mais le monsieur l'avait déjà  vue et tendait des bras accueillant vers elle. Il la prit dans ses bras, et là , c'était comme un minuscle petit singe qui faisait des calins à  ce monsieur.
Est-ce que cela a un sens?
Bonne journée :lol:
Répondre