prise au piège dans un incendie

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

lolo57
Messages : 6
Inscription : 06 mai 2013, 09:46

prise au piège dans un incendie

Message par lolo57 »

Bonjour,
Je fais de nombreux cauchemars depuis qqes semaines.
J'ai revé d'un incendie dans un petit immeuble, ou j'etais prise aux pièges avc des membres de ma famille, cependant l'immeuble ne brulait pas il etait intact et j'ai vu les flammes bien jaunes à  l'exterieur.
En tatonnant j'ai étudié et ils parlent d'amour passionnée, ce qui est vrai.
Il ne faut pas preter attention a la famille dedans ?ou a un reve prémo?
Merci
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

:arrow: Rêver d'une maison, c'est rêver de soi-même, de son être intérieur. De son <<moi profond>>

_______________________________________________

:arrow: Le feu symbolise les énergies et les passions.

:idea: Rêver d'incendie annonce une période passionnelle et dévastatrice

--------------------------------------------------------

=> Des flammes d'incendie ? Vous pouvez à  tout moment être submergé par votre violence ou vos passions. Surtout si vous n'arrivez pas à  éteindre le feu;

:arrow: Jaune : frustration de l'amour maternel ou, au contraire, rétablissement de la relation mère-fille : tout dépend de la tonalité affective de votre rêve

_______________________________________

:idea: Etre dans un piège signifie que nous sommes piégés par des circonstances extérieures, tandis que prendre quelque chose ou quelqu'un au piège c'est essayer de les retenir (membres de la famille)


:idea: Quand nous nous sentons pris au piège, nous sommes incapables de nous libérer de vieux schémas de pensée et de comportement

:!: Nous avons besoin d'aide extérieure
:!: Sur le plan spirituel, nous nous tenons en retrait
:!: Nous pouvons aussi être conscient d'être pris au piège de notre corps
Répondre