salut a tous,
mon reve est simple mais je ny comprend pas vraiment le sens
je suis dans une trés grande piscine municipal je nage en compagnie de mon ex on é bien ensemble, on va sous l' eau ensemble.... javai vraiment un bien etre inouie....
en suite on se quitte pour aller prendre notre douche il ya bcp de femme dans le vestiaire puis jesuis sous la douche entrainde coiffer mes cheveux puis je le vois arriver me demander si g vu ou il a mis sa chemise bleue.
voila
jespere que vous pourrez m' aider. merci et a bientot
comme un poisson dans l' eau....
Modérateur : ROSA ALBA
Tu vis tes relations sans véritables émotions, sans véritables sentiments. Dans la sphère sentimentale, l'émotion amoureuse est absente, quand tu parles de l'amant ou du régulier, on a le sentiment que tu pourrais les interchanger du jour au lendemain, voire les changer tout simplement avec d'autres pour de simples raisons de commodité.
L'absence d'émotion se retrouve dans le rêve de l'accouchement; tu dis par exemple :
Les rêves des prostituées traduit la même chose. Ces femmes passent d'un homme a un autre sans éprouver quoique se soit. Chez elles, l'acte d'amour est un acte mécanique, le client paye, baise et s'en va. Entendons nous bien, l'absence d'émotion ne t'assimiles pas a une prostituée. En mêlant ton univers personnel de prostituées, le rêve veut simplement diriger ton attention sur ce comportement "mécanique" qui sous-tend tes relations aux hommes.
Idem pour le rêve ou tes parties intimes perdent du sang. On s'attendrait dans une telle situation a une certaine panique, c'est pourtant pas le cas. je te cite :
C'est sur cette "neutralité" affective, cet absence d'amour que le rêve cherches a diriger ton attention. L'oeil droit qui reste fermé traduit certainement cette énorme inconscience.
Karl
L'absence d'émotion se retrouve dans le rêve de l'accouchement; tu dis par exemple :
gt fort étonné de ne ressentir okune douleur. jétai ds un état normal pa de douleur...
le bb se présentai mal mé je nétait pa inkiète
jle rapel lavoir senti sortir juskapré ses épaules mé il ne pleuré pa.
Les rêves des prostituées traduit la même chose. Ces femmes passent d'un homme a un autre sans éprouver quoique se soit. Chez elles, l'acte d'amour est un acte mécanique, le client paye, baise et s'en va. Entendons nous bien, l'absence d'émotion ne t'assimiles pas a une prostituée. En mêlant ton univers personnel de prostituées, le rêve veut simplement diriger ton attention sur ce comportement "mécanique" qui sous-tend tes relations aux hommes.
Idem pour le rêve ou tes parties intimes perdent du sang. On s'attendrait dans une telle situation a une certaine panique, c'est pourtant pas le cas. je te cite :
dans mon reve je n' ai pas eu peur, ni mn ex.
C'est sur cette "neutralité" affective, cet absence d'amour que le rêve cherches a diriger ton attention. L'oeil droit qui reste fermé traduit certainement cette énorme inconscience.
Karl