rever de son pere en un tueur

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

thania
Messages : 27
Inscription : 26 mai 2011, 09:57

rever de son pere en un tueur

Message par thania »

bonjour , j'ai rever que j'etais avec du monde bon je me souvient plus jusqu'a la mais je me souvient que j'etais derriere une porte j'ai vu mon pere qui voulais me tuer il avait une panoplis d'instrument pour me tuer et il souriait qu'est ce que ca signifie ce reve ma fait un peu peur ^^
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

:idea: Etre derrière (quelqu'un ou quelque chose) indique que sur le plan subconscient nous pouvons nous considérer inférieurs d'une certaine façon

:!: Nous pouvons constater que nous avons peur d'être laissés derrière
___________________________________________________________

:idea: Rêver du père signale toujours l'obligation de dépasser vos limites, de vous émanciper, de sortir des sentiers battus.

:!: Mettez votre rêve d'indépendance à  éxécution, et osez franchir les interdits.

------------------------------------------------------------

:!: Quand il se manifeste en clair, il est soit lié à  un épisode de la vie quotidienne, mais sans signification particulière. Ou alors il marque un moment particulier de l'évolution personnelle


:?: Comment interpréter ?
:!: En fonction de la tonalité affective du rêve :
=> Malaise : Angoisse et sentiment de castration

____________________________________


:?: Vous êtes tué : La vie vous anéantit.

:!: Remarquez l'arme qui vous supprime, elle exprime ce qui vous fait peur (panoplie d'instruments)
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Demande de complément d'info

Message par Crystal Eye »

Quel genre d'instruments, exactement ?? :roll:
thania
Messages : 27
Inscription : 26 mai 2011, 09:57

Message par thania »

des couteaux des ustensil a tuer quoi
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

Rêve fréquent que celui d'un couteau mais les interprétations en sont différentes et opposées.

:?: Si c'est un couteau de cuisine (ou couteau qui sert à  découper : genre couteau de BOUCHER) : difficulté à  vous faire comprendre par votre entourage, malentendus probables.


=> Moyen de défense, le couteau est aussi signe d'un esprit, d'une intelligence bien affutés. C'est par des mots, des écrits, des signatures que vous allez vous défendre!
Répondre