Bonjour tout le monde,
Nouveau sur le forum j'ai consulté quelques sujets avant de décider de créer le mien. Jeune homme de 23 ans, je fais depuis 1-2 ans des rêves très étranges.
Je m'explique: j'ai l'impression d'être dans un semi-sommeil où je suis conscient (je sais que je rêve), comme un rêve avec les yeux ouverts car je vois la pièce dans laquelle je suis.
Je sens comme une ou des présences, des sortes d'énergies je dirais (aspect plutôt noires) qui parcourent ma chambre et je suis paralysé. Je fais quelques fois des paralysies du sommeil (dont je connais certaines causes) qui m'angoissent et me donnent l'impression de mourir sur le coup mais je reprends le contrôle en me disant que ce n'est qu'un rêve et je me réveille.
Pour en revenir au rêve en question, ces énergies volent autour de moi très rapidement, paraissent assez puissantes et certaines essayent de venir en moi et/ou j'ai l'impression de sortir de moi même, de partir..
Celui d'hier était troublant car je me sentais en danger au début et me suis forcé à me reveiller. Puis dans un état je dirais semi-consient, l'une des "énergies" noire s'est approchée et j'ai pris sur moi même pour me rassurer et me suis mis à rire. Puis ces énergies (certaines sous formes de costumes d'humains) se sont dissipées en partant vers le plafond.
Ces rêves sont extrêmement fatigant pour moi, les lendemains très difficiles.
Je tiens à préciser qu'ils interviennent souvent en période de stress (exams, stages, petits boulots, argents, etc).
J'espère pouvoir compter sur votre aide pour m'aider à éclaircir (ne serait-ce qu'un tout petit peu) la situation ou avoir l'avis de gens qui pourraient avoir vécu le même type d'expériences !
Merci à vous!
MrHaya
Rêve/Cauchemar semi-conscient
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Vous avez des angoisses, des choses cachées en vous, trés profondément. vous êtes dans une période chaotique