se battre

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

marruecos
Messages : 5
Inscription : 08 juin 2013, 01:03

se battre

Message par marruecos »

Je reve que je suis a la recherche de mon ennemi (de la vrai vie), je la cherche pour la frapper. je la trouve dans un hopital ac une amie a moi. Quand elle me vois accompagnée de ma mère elle prend la fuite, je commence donc a la courser. Je l'attrape, la frappe à  m'en défoulé mais celle ci me rie au nez comme si mes coups de lui faisais rien !
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

:?: Vous cherchez quelqu'un : vous n'échappez pas au besoin de faire connaissance avec vous-même, de découvrir ce qui se cache en vous.

___________________________________________________

:?: si on rêve d'une personne que l'on n'apprécie guère c'est justement parce que notre inconscient nous associe à  elle (on retrouve en elle certains de nos défauts que l'on a occulté)

:?: Si la personne du rêve est une connaissance, et que nous sommes surpris de la complicité et de l'intimité qui nous unit alors qu'elle ne nous attire pas forcément dans la réalité, et parfois même elle nous irrite un peu...C'est que nous avons reconnu en elle des défauts et des qualités qui nous sont personnels.

Cette résonance nous l'avons sentie inconsciemment chez cette personne.

Elle correspond à  une facette importante de notre personnalité, facette que nous censurions, d'où parfois ce sentiment d'antipathie face à  elle?.

________________________________________

:arrow: Fuir : symbole du refus des responsabilités
Vous essayez d'échapper à  votre vie actuelle, par craintes des responsabilités. En fait, vous fuyez toute une partie de vous-même qui vous fait peur, et que vous ne voulez pas voir en face.

___________________________________________

:arrow: Rattraper (quelqu'un, quelque chose) : symbole de poursuite, action
:idea: Il n'est pas trop tard. :!: Tout est encore possible !

---------------------------------

:arrow: Battre, frapper quelqu'un : Symbole de l'action autoritaire et violente
:idea: Votre colère éclate. :!: Faites vite le point et mettez-vous d'accord

------------------

:!: Désaccord avec soi-même, vous ne vous aimez pas, vous avez besoin de rejeter votre ancienne façon de fonctionner

____________________

=> Quelqu'un vous nargue, se rit de vous, se permet des plaisanteries douteuses ? Bon présage : un ennemi (ou un adversaire), un concurrent va lâcher prise
Répondre