Bonjour tout le monde,
J'ai besoin de vos lumieres car je suis perturbée par des reves qui reviennent de plus en plus souvent avec toujours le meme theme.
La premiere fois, il y a quelques mois, je revais que j'étais un poisson tropical. l'eau était limpide je voyais un rayon de soleil traverser la mer et j'étais entourée de quatre autres poissons amis avec qui je dialoguais.
La deuxieme fois, j'étais dans une salle d'un chateau accompagnée de mes deux enfants l'eau envahissait toute la salle et des poissons tropicaux nageaient autour de ma tete. Puis l'eau s'échappait et mes poissons retombaient morts sur le sol.
la troisieme fois, mon aquarium débordait, l'eau montait et mes poissons tropicaux (et oui toujours eux...) nageaient autour de moi et mes enfants s'étonnaient de pouvoir parler sous l'eau. Quant a moi je restée muette devant le jeu des couleurs du soleil sur les ecailles des poissons. (cette fois ci... ouf ils ne sont pas morts) a mon reveil j'étais tres zen.
et pour finir cette nuit, j'ai vu une foret, des gens, puis un chateau avec des chevaliers qui défilaient avec leurs blasons. Ensuite je rentre dans une chambre ou il y a un bassin. au fond du bassin une sirene dort. je ne sais pas si je vois la sirene ou si je deviens sirene mais nous nageons dans une eau claire et nous choisissons un nom de code "les poissonneux". On m'a toujours dit que rever d'eau est mauvais signe pourtant apres ces derniers reves je me reveille tres calme et joyeuse.
mais tout cela m'intrigue pouvez vous m'aider a décoder s'il vous plait ?
merci d'avance et bonne journée.
se changer en poisson
Modérateur : ROSA ALBA