Besoin d'aide sur l'interprétation de ce cauchemar

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Ann

Besoin d'aide sur l'interprétation de ce cauchemar

Message par Ann »

Je suis avec ma mère (décédée il y a un peu moins de 4 mois). Mon père arrive, il est tout sale et il dit qu'il vient de se battre avec un malfaiteur qui en voulait à  sa voiture. Je lui demande s'il désire que je téléphone à  la police et il acquiesce. Pendant que je suis en ligne, le malfaiteur apparaît devant moi, dehors, devant la porte patio qui est entrouverte. Je me mets à  crier à  mon père que le malfaiteur est là  et que la police s'en vient. Le malfaiteur se sauve à  toutes jambes et moi je fonds en larmes. Je me réveille et je pleure réellement! Que peut bien signifier ce cauchemar??? Aidez-moi svp. :(
lilou2

Message par lilou2 »

Excuses-moi de mon indiscrétion mais j'aimerais savoir de quoi ta mère est décédée. Si tu veux pas répondre, c'est pas grave, je comprendrai mais je pense que ton rêve a un rapport et ça m'aiderai peut-être à  y voir plus clair. :roll:
Répondre