Rêve accident de voiture et meurtre enceinte

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Jennifer-S
Messages : 2
Inscription : 31 juil. 2013, 10:40

Rêve accident de voiture et meurtre enceinte

Message par Jennifer-S »

Bonjour,

J ai fait un rêve étrange je travaillais dans un supermarché avec un cousin germain mais que je ne côtoie plus nous sommes en froid depuis des années. J étais enceinte pas loin du congés maternité et il me reconduisait chez moi.
Dans ce rêve il me disait qu'il conduisait plus doucement qu'avant surtout dans les virages et les villages.
On en a traversé plusieurs tout se passait bien mais il roulait vite tout de même et on entre dans un autre village et il prend un virage trop vite, il est enneigé et nous atterrissons dans le mur d'une église.
Je reprends conscience immédiatement et j'entends une voix d'homme qui dit ça va aller ça va bien se passer. Il s'adresse au conducteur, j'ouvre les yeux et essaie de bouger mais il me dit non toi reste comme ça et je force quand même et la j'entends mon cousin le supplier de ne pas le tuer puis je vois l'homme lui crever un œil avec un marteau et lui en mettre un deuxième coup dans le crâne.
Je réussis à  avancer et je sens que je vais accoucher. Il me dit qu il m avait demande de ne pas bouger. Je le supplies de me laisser vivante que je suis enceinte. Ce qu'il fait.
Puis je vois ma famille qui pleure et je me suis réveillée.
Répondre