Chat et vetements

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

sofia77
Messages : 257
Inscription : 29 juin 2013, 21:39
Localisation : versailles

Chat et vetements

Message par sofia77 »

Bonjour, encore moi :oops:. J'ai rêvé que j'étais invité chez ma sœur et que je devais ramener 2 pains fait maison.. J'en ai qu'un et me dit je retournerais faire le 2ème.. En arrivant chez elle, au 6 eme étage, j'aperçois à  travers la très longue fenêtre un chat qui passe, je prends peur qu'il tombe. Et il rentre dans l'appartement, il s'allonge, je m'approche et il est très câlin, d'ailleurs je lui fait plein de papouilles. Je regarde si il est identifié, oui il a un tatouage. Et d'un coup, il se met sur le dos et gémis de douleurs, je me dis elle ou il va pas mettre bas? Et non, après vérification c'est un mâle. Je m'inquiète beaucoup. Et il y a un bout de tissus blanc qui sort, il souffre, et pleins de vêtement se mette à  sortir de lui, je l'emmène vite aux urgence vétérinaire car c'est la nuit. Je rentre chez moi pour faire l'autre pain mais ne le fais pas car je vois une femme nue chez moi avec un sexe d'homme :shock: je crois que je m'approche et prends son sexe, après le blanc... Je me retrouve dans un corps d'homme et mon homme dans un corps de femme. MERCI, ENCORE MILE FOIS
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Re: Chat et vetements

Message par Crystal Eye »

<< j'étais invité chez ma sœur et que je devais ramener 2 pains fait maison..>>


:idea: Spirituellement, accepter l'invitation à  déjeuner, symbolise notre besoin d'appartenir à  un groupe, de fréquenter des gens qui ont les mêmes habitudes que nous mais peut-être aussi des croyances différentes

_______________________

:?: Si vous rêvez du chiffre 2, c'est que vous êtes à  la recherche des solutions pour vous en sortir

**********************************************************
<< J'en ai qu'un et me dit je retournerais faire le 2ème..>>

:arrow: Chiffre 1 : Symbole du <<tout est possible>>
:!: Annonce un début ou l'unité retrouvée


**********************************************************

<<En arrivant chez elle, au 6 eme étage >>

:arrow: Chiffre 6 : symbole d'aboutissement, d'amour
:idea: Le chiffre 6 apporte, avec lui, le fruit de vos efforts : plaisir, bonheur, amour
:!: votre affectif et votre sensibilité sont appelés à  prendre de l'importance;, Mais vous êtes aussi quelqu'un de fragile, et vous avez besoin de muscler votre coeur

***********************************************************

<<j'aperçois à  travers la très longue fenêtre un chat qui passe, je prends peur qu'il tombe.>>

:idea: regarder à  l'extérieur par une fenêtre peut suggérer que nous ayons une vue plus extravertie de nous-même et que nous avons tendance à  regarder des circonstances extrêmes

-------------------------------

:idea: En rêvant de chat, votre inconscient vous indique que vous devriez faire preuve de plus de souplesse et de clairvoyance pour espérer retomber sur vos pattes. Restez attentif sans pour autant partir au quart de tour dès que quelque chose vous dérange.

************************************************************

<<Et il rentre dans l'appartement, il s'allonge, je m'approche et il est très câlin, d'ailleurs je lui fait plein de papouilles. >>


:?: Vous passez de l'extérieur à  l'intérieur : vous êtes en accord avec vous-même

_______________________________________

:arrow: Chat (ou chatte)

=> Joueur ? Désir d'ouverture, adaptation réussie à  une situation nouvelle

=> Dormant ? Disponibilité, désir d'émancipation

=> Câlin ? Désirs sexuels


_______________________

=> vous rêvez d'un chat tendre, doux, caressant : une période épanouissante, d'harmonie avec vous-même, de clairvoyance, d'intuition et de sensualité s'annonce.

:!: Ce rêve symbolise également les moyens terrestres que vous possédez pour accéder à  votre espace spirituel.
:!: ce n'est pas le moment de dormir ou d'être passif, car vous possédez les moyens d'atteindre votre but

**********************************************************

<<Je regarde si il est identifié, oui il a un tatouage.>>

:arrow: Tatouage : Symbole d'identification, allégeance
=> Selon le dessin, l'animal, ou l'objet tatoué, vous prenez conscience soit de l'image que vous avez de vous-même, soit du désir d'identification à  ce que vous admirez le plus

**********************************************************

<<Et d'un coup, il se met sur le dos et gémit de douleurs, je me dis elle ou il va pas mettre bas? Et non, après vérification c'est un mâle. Je m'inquiète beaucoup.>>

:arrow: Dos : symbole de l'invisible
:!: tout ce qui se passe dans votre dos réveille une part d'inconnu, imprévisible. :idea: Vous avez peur de ce qui va vous arriver; que ce soit bon ou mauvais
_________________________

:arrow: Le gémissement est une façon longue et prolongée de faire sortir des émotions

:idea: Quand nous entendons quelqu'un gémir dans un rêve, nous prenons conscience de sa tristesse

:idea: Quand nous gémissons dans nos rêves, nous nous permettons un exutoire émotionnel qui ne serait pas jugé approprié dans la vie éveillée

:!: Nous essayons de nous mettre en contact avec un pouvoir plus grand que nous puisque gémir est considéré être une méthode pour faire venir les esprits

:!: Sur le plan spirituel, pleurer et produire des sons servent à  chasser les mauvais esprits. Le rêveur devrait analyser ce qu'il sent le besoin de bannir de sa vie

*******************************************************

<< Et il y a un bout de tissu blanc qui sort >>

:idea: Rêver que l'on voit du blanc annonce une prise de conscience indiquant que tout reste à  faire, à  écrire. voir du blanc c'est aspirer à  ce que quelque chose se passe sur cet écran immaculé ; c'est se sentir appelé à  commencer une histoire dans un domaine, n'importe lequel, mais avec une mission sacrée à  remplir.

:!: Le blanc signifie toujours un appel profond, avec une résolution mystique. Revenez à  votre vie réelle, << la couleur c'est la vie >>

**********************************************************
<<il souffre, et plein de vêtements se mettent à  sortir de lui, je l'emmène vite aux urgence vétérinaire car c'est la nuit. >>


:arrow: SOUFFRIR : symbole du malaise localisé
=> Le rêve fonctionne ici comme un signal d'alarme


:!: La partie souffrante du corps vous indiquera (symboliquement) ce que vous avez à  soigner en premier lieu.

_______________________


:?: Si vous ressentez une douleur au ventre pendant le rêve, vous souffrez d'un blocage qui réduit vos fonctions vitales

:idea: Quand le rêve se concentre sur l'abdomen (estomac, ventre), il y a là  un besoin de se concentrer sur des émotions et des sentiments réprimés

_________________________________________________________
:arrow: Se sentir mal dans un rêve, peut avoir 2 significations : Soit on est "vilain", soit on se sent pas bien...Vous êtes hors d'équilibre de toute façon

:idea: Vos processus de pensée sont corrompus. Vous ne prenez pas suffisamment soin de vos besoins intérieurs.

________________________________________________

:idea: Vous n'avez plus rien à  cacher
:!: Tandis que les vêtements symbolisent les usages et l'image qu'on veut donner de soi, la nudité, c'est <<la vérité qui sort du puits>>

_____________________________________________

:arrow: Médecin (vétérinaire) : inquiétude, peur
:!: La peur empêche d'avancer. L'action guérit de tout

************************************************************

<<Je rentre chez moi pour faire l'autre pain mais ne le fais pas >>

:idea: Entrer dans la maison c'est entrer en soi...
Besoin d'intro/spection, de résoudre un problème personnel

***********************************************************

<<car je vois une femme nue chez moi avec un sexe d'homme >>

=> L'apparition d'une femme anonyme dans un rêve est toujours révélatrice de votre propre image féminine (anima) personnelle

--------------------------------------------------------------

=> Vous vous sentez parfaitement à  l'aise : vous vous libérez de toutes les contraintes religieuses ou sociales, et vous vous affirmez sans aucune gêne. Votre simplicité vous permettra de traverser la vie avec harmonie et assurance

__________________________________________________

:?: Vous voyez une femme avec un sexe d'homme : vous prenez confiance en vous, et vous êtes prêt à  passer à  l'acte (union avec l'<<animus>>, la part masculine qui est en vous).

**************************************************

<< je crois que je m'approche et prends son sexe >>

:idea: Rêver que l'on est prés (proche) de quelqu'un ou de quelque chose indique que l'on est sur le point de reconnaître cette proximité dans notre vie éveillée; Nous devenons plus sensibles et sommes davantage habiles à  nous adapter à  toutes les situations

----------------------------------------

:arrow: Le toucher dans les rêves suggère une certaine forme de contact
:idea: vous êtes liés à  des gens et vous prenez conscience des besoins de chacun

:!: le toucher peut aussi être un acte d'appréciation important dans une relation
:idea: souvent, les rêves révèleront votre attitude et vos réactions à  cet égard
:!: la transmission de pouvoir ainsi que la bénédiction peuvent être dépeintes par le simple acte de toucher


***********************************************************

<<Je me retrouve dans un corps d'homme et mon homme dans un corps de femme.>>

:arrow: Métamorphose : Symbole de l'expression du désir
=> Votre inconscient fait resurgir ce que vous avez refoulé ou censuré.

:idea: Votre idéal se manifeste, poussé par votre imagination.

:?: Si vous rêvez de vous métamorphoser, cela signifie que vous êtes en train de prendre conscience de l'ampleur de vos possibilités créatrices.
Répondre