J'ai rêvé que j'étais à une fête sur un bateau. Je traversais l'eau pour atteindre le sol.
Mon fiancé m'a interpellé, je n'avais pas vu qu'il y avait des serpents jaune à taches noir sur l'eau. Ils dormaient...
Mon homme traverse à son tour, mais les serpents se réveillent et l'entoure. La panique !
Il sort de l'eau les serpents les encerclent, Pour le protéger j'en ai tué un.
Puis on se mit à courir, une dizaine de serpents nous suivaient. Mon ami se fait tué, puis les serpents triplent de volume.
Moi je réussi à me cacher.
FIN
Quelqu'un peut-il m'aider à comprendre ce rêve ?
MERCI !
SERPENTS JAUNE ET NOIR
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or

=> Toutes les personnes qui apparaissent dans vos rêves sont le fruit de votre imaginaire.

Cette personne que tu connais réellement (ton homme) sert de support onirique, d'image pour symboliser ta partie masculine (ton animus).
C 'est difficile à admettre et à comprendre, je sais...mais notre inconscient utilise les personnes proches, connues pour créer un impact plus grand sur nous-même.
C'est souvent de cette manière qu'on se souvient davantage d'un rêve plutôt que d'un autre...Justement à cause d'une personne qui nous a marqué dans la réalité...C'est comme un flash, une sonnette d'alarme, ça nous interpelle davantage que si c'était un(e) inconnu(e)...

=>Serpent Menaçant ? pulsions refoulées, angoisses sexuelles par crainte de la sexualité (surtout si vous êtes vierge)

=> tuer un serpent : Vous refusez vos pulsions