bébé crocodile, moto rouge et envie de faire pipi

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Cat..
Messages : 2
Inscription : 30 août 2013, 06:48
Localisation : Thailand

bébé crocodile, moto rouge et envie de faire pipi

Message par Cat.. »

Bonjour à  tous :)
j'ai fais un rêve la nuit passée dont certains éléments sont restés encré vivement dans ma tête. Je vais essayer de vous le dépeindre en espérant que quelqu'un pourra m'aider à  le déchiffrer.

Je suis dans un nouveau lieu de travail et y rencontre un ancien amant (un homme marié avec lequel j'ai eut une courte histoire il y a plusieurs années). Un homme chinois vient en visite et nous salue (nous somme un groupe de personnes, mon ex amant est là  également). Je le salue en retour mais il ne me regarde pas, il fait un commentaire à  la femme à  côté de moi en disant qu'elle au moins est bien habillée. Je porte un jeans, devant moi se tient une petite fille qui porte un jeans également, je me fais la réflexion que l'homme chinois doit penser que c'est ma fille. Je rougis car j'ai honte de ne pas porter ce qui conviendrait pour faire honneur à  notre invité. Je fuis dans une pièce adjacente.

Mon ancien amant (ici perçu comme un ami) m'y rejoins et nous sommes en fait dans ma maison (pas la vraie) où il veut venir diner alors que sa femme et lui vivent juste de l'autre côté de la rue. Il doit donc faire un grand tour pour se rendre chez moi sans qu'elle s'en rende compte. Il arrive par un parc ou une alée boisée, Il parque sa moto, rouge vif, à  l'intérieur contre un mur.

Je sors pour voir ou est ma voiture (dans la vie je n'en ai pas) Il y a là  une famille avec un enfant. Son petit vélo est coincé dans mon coffre mais j'ai oublié les clés de la voiture à  l'intérieur et ne peux donc ouvrir. Je vais les chercher pour ouvrir le coffre afin que l'enfant récupere son vélo. Mon ami m'accompagne dehors. Nous voyons sur le sol un bébé crocodile (très vert, on voit bien ses dents). Il est coicé dans une goutière. Mon amis le décoince prudemment et le relache mais nous constatons qu'il à  perdu sa peau, épaisse comme une carapace le rendant plus petit. Nous espérons qu'il n'est pas trop fragilisé.

A nouveau dans la maison, je dois m'absenter très souvent pendant le repas: j'ai des envie d'uriner très pressantes, toutes les 10, 15 minutes. Je dois me rendre dans un batiments adjacent pour aller aux toilettes. Au bout de la troisième fois, je fais semblant d'aller sur un ordinateur pour cacher le fait que je fais pipi aussi souvent (peur de ce que les gens vont penser).

Au bout de la quatrième ou 5 eme fois ou j'y retourne, les toilettes ont changé. Elles étaient blanches en porcelaine et sont à  présent noire et en plastique. Aussi elle sont dans l'autre sens, au milieu de la piece au lieu d'être contre le mur mais lorsque j'ouvre le couvercle, les toilettes blanches (celles d'avant) sont dans la noire. Je m'assied et lorsque je fais pipi, le jet devient si intense que je perd le controle, il part en fontaine vers le haut et heureusement attérit dans un trou d'évacuation dans le sol à  environ un metre de là . Le sol est cependant un peu souillé par des éclaboussures...

Je me suis réveillée à  ce moment là .

Voilà  mon rêve très étrange et trop compliqué pour moi. Je suis à  l'écoute de toute interpretation le concernant :)

D'avance merci beaucoup
Répondre