Tuer d'un coup de fusil

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Orianne69da
Messages : 12
Inscription : 22 nov. 2010, 19:41

Tuer d'un coup de fusil

Message par Orianne69da »

Bonjour,

J'aurai vraiment besoin d'aide pour interpréter mon rêve qui me parait vraiment lugubre, je vais essayer de vous raconter le plus de détail possible :

Je rêve que je suis dans une pièce assez étrange à  l'étage, le sol est ouvert sur la cave.

Je me dispute violemment avec mon beau-père, le mari de ma mère (une personne très égoïste à  qui j'en veux car il n'a jamais pu m'accepter comme sa fille, et qui a toujours été très désagréable avec moi dans la vraie vie).

Dans mon rêve, il n'était plus avec ma mère, mais avec une femme inconnue un peu ronde, mais qui a l'air gentille, elle a les cheveux très courts et foncés. Elle est avec nous dans le pièce

Suite à  cette dispute avec mon beau-père, extrêmement en colère, je sors un fusil et tire plusieurs fois un peu partout dans la pièce.

Malheureusement, la femme est touchée et meurt. Je suis absolument épouvantée d'avoir commis ce meurtre.

Avec mon beau-père, nous lançons son cadavre enveloppé d'un linceul dans la trappe au fond de la cave.

Je me retourne pour regarder à  la fenêtre d'où j'y vois la nuit, je suis l'espace d'un instant à  l'extérieur. Puis en me retournant pour regarder la pièce où à  eu lieu le meurtre (à  nouveau à  l'intérieur), c'est comme si on me donnait une chance de rattraper mes méfaits, en retournant dans le temps pour l'empêcher.

Je fais donc un retour en arrière avant que les coups de fusil ne partent et prévient cette femme de fuir le plus vite possible avant d'être touchée, car sinon elle va mourir !!!

Voilà  ce dont je me souviens.

Je dois préciser que psychologiquement en ce moment, c'est pas trop ça, je me pose des tas de question sur mon couple et sur moi-même et j'ignore si ce rêve est lié.

Je n'arrête pas de faire des rêves très sombres, la veille, j'ai rêvé que j'étais poursuivit et que grâce à  un homme inconnu, j'ai été sauvée. Ensuite il m'a vomis dessus :(

Merci beaucoup pour votre aide.

Au plaisir de vous lire.
Orianne69da
Messages : 12
Inscription : 22 nov. 2010, 19:41

Personne ? C'est important

Message par Orianne69da »

C'est vraiment très important pour moi, personne ne peut me mettre sur la voie ?
Orianne69da
Messages : 12
Inscription : 22 nov. 2010, 19:41

Message par Orianne69da »

Chrystal Eye peut-être ?
Orianne69da
Messages : 12
Inscription : 22 nov. 2010, 19:41

Message par Orianne69da »

Besoin d'aide s'il vous plait, je crois que mon inconscient à  un message important à  me faire passer
Répondre