Opération appendicite

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

reveuse_infinity
Messages : 41
Inscription : 26 août 2013, 16:40

Opération appendicite

Message par reveuse_infinity »

Je me vois dans un hôpital, c'est bientôt à  mon tour de me faire opérer de l'appendicite. J'ai beaucoup de doutes et d'appréhension car je sais que l'on peut être beaucoup plus mal après s'être faite opérée. Je décide de dire non. Non je ne me ferai pas opérer de l'appendicite parce que je sais que je peux me guérir toute seule.
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

:?: Une opération chirurgicale : c'est précisément ce que vous devez faire pour extirper le malaise qui bloque votre action et son résultat.

------------------------------------------------------------------------------

:arrow: Une opération à  l'hôpital est une expérience angoissante et risquée
:idea: Dans les rêves, elle peut non seulement représenter la crainte de la maladie et de la douleur, mais aussi une reconnaissance de la nécessité d'être soigné

:!: Subir une opération signifie que nous essayons d'avoir accès à  une connaissance intérieure, mais que nous sommes inquiets de ce que nous pourrions découvrir

_____________________


:arrow: Rêver que nous disons non représente une étape importante dans un processus de croissance

:idea: Cela indique que nous sommes capable de prendre des décisions qui vont à  l'encontre des désirs des autres et de les défendre
Nous acceptons ainsi l'adversité et le désaccord
Nous sommes capable de prendre position et d'assumer ce choix

:!: Le droit de refuser est un aspect important de l'art de faire des choix
Nous ne devons pas nécessairement avoir de bonnes raisons pour refuser ; nous avons simplement le droit de dire non

:idea: Sur le plan relationnel, dire non dans un rêve suggère que nous savons ce qui est bon et juste pour nous

Dire non en rêve, sur le plan spirituel, exprime notre rejet de ce qui n'est pas compatible avec notre cheminement

________________________________

:idea: Le rêve d'une guérison n'est pas un présage mais plutôt un espoir. :!: C'est le signe qu'on a envie de sortir d'une situation devenue pesante.
reveuse_infinity
Messages : 41
Inscription : 26 août 2013, 16:40

Merci Cristal

Message par reveuse_infinity »

Merci pour cette interprétation. Elle reflète ce qui se passe en ce moment. :)
Répondre