rêve bouleversant d'une femme qui lèche un couteau

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

safiabebbi
Messages : 2
Inscription : 23 sept. 2013, 19:44

rêve bouleversant d'une femme qui lèche un couteau

Message par safiabebbi »

Bonjour

Cette nuit j'ai fait un rêve vraiment étrange qui a occupé mon esprit toute la journée.
J'ai rêvé que je voyais une femme nue et en surpoids, vraiment très belle et d'une souplesse remarquable. Elle était à  l'aise avec son poids. Elle était séduisante et avait une attitude très provocatrice. Elle se trouvait dans un bain de mousse. Soudain elle sort un couteau de nul part et se coupe la joue lentement. Elle finit par lècher langoureusement le sang sur le couteau, de manière très suggestive ( je pense que vous comprendrez).
Bref j'ai vraiment eu l'impression d'être folle au moment où je me suis réveillée. Est il possible de m'aider à  le comprendre s'il vous plait ?
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

=> L'apparition d'une femme anonyme dans un rêve est toujours révélatrice de votre propre image féminine (anima) personnelle.
:?: Trés jolie : restauration du narcissisme personnel

------------------------

:idea: Rêver que l'on fait de l'embonpoint, c'est parfois aussi reconnaître le besoin d'élargir la portée de nos activités d'une certaine façon.

:?: Si le rêveur (rêveuse) est mal à  l'aise avec sa taille ou son poids, cela indique probablement la peur de prendre trop de responsabilités ou la peur de ne pas être adéquat dans l'accomplissement d'une tâche.

_________________________________________________

=> un bain chaud annonce le réveil de votre sensualité


_______________________________________

:arrow: Nu : vérité, simplicité
:!: Vous n'avez plus rien à  cacher
:idea: Tandis que les vêtements symbolisent les usages et l'image qu'on veut donner de soi, la nudité, c'est <<la vérité qui sort du puits>>


=> Vous vous sentez parfaitement à  l'aise : vous vous libérez de toutes les contraintes religieuses ou sociales, et vous vous affirmez sans aucune gêne.

:idea: Votre simplicité vous permettra de traverser la vie avec harmonie et assurance


----------------------

:idea: C'est aussi grandement relié à  notre image de nous-même et cela illustre le désir d'être vu tels que nous sommes, de révéler notre personnalité fondamentale


_________________________

:arrow: Scalpel (couteau acéré, affuté) : symbole de rejet des scrupules
:idea: Vous devez mettre un terme aux scrupules inutiles qui encombrent votre vie

__________________________________________

:idea: Se servir de la langue pour goûter, lécher, signifie que vous ne laissez rien au hasard.
:!: Tous les moyens sont bons pour satisfaire votre plaisir de vivre

_______________

=> Si vous buvez du sang : vous entrez dans un cycle de plénitude affective, avec des forces renouvelées

___________________________________


:idea: Rêver à  toute sorte de pointe (couteau) est souvent porteur d'une signification sexuelle. La métaphore se précise ici, ainsi que la rencontre torride qu'elle annonce. Elle peut être passée ou à  venir
Répondre