reve de déplacement et de dessin

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

coccinelle93
Messages : 6
Inscription : 26 mars 2012, 16:55

reve de déplacement et de dessin

Message par coccinelle93 »

Bonjour a tous,

Alors voici mon reve, je ne me souviens plus tres bien du début je me rapelle juste qu'a un moment je me retrouve dans un pays etranger l'inde ou le maroc, c'st alors que je me retrouve dans une toute petite maison avec des femmes dont une qui était avec moi au collège, qui me dit qu'il faut que je prenne mes affaires car nous devions partir la police recherchait des terroristes et nous étions suspect; mais nous devions prendre le strict minimum j'hesitais entre deux sac à  mains un petit rose et un grand noir a frange, je choisis le rose puis me rends compte que je ne pouvais rien mettre dedans mais le noir ne me sayer pas trop :!: je disais qu'il fallait que je prenne au moins mes affaires de toilette donc un rouleau de sopalin. nous nous appretions a sortir , autour de nous le paysage était montagneux avec des forets clairsemé, et en sortant je leve la tete sur un temple au début je pensais que c'était une mosquée (étant musulmane) puis je me rends compte que c'est un temple bouddhiste le temple était gigantesque je l'ai trouvé beau mais les representations et statue me derangais . Puis j'ai continué ma route sans les autres femmes, puis je traverse une route en ville toujours a l'étranger enfin je me retrouve chez moi, j'allume la télé et la je ne vois que des films d'horreurs je décide de l'éteindre, puis je me mets a dessinée (je dessinai avant mais j'ai arretée) un visage au début les trait sont brouillon puis petit a petit je gomme et rectifie les traits et là  un visage de femme assez rond se dessine je continue et la le visage devient plus nette. je m'arrete puis m'allonge à  coté de ce dessin.
Voilà , ayant fait une depréssion recemment, je voulais savoir si il y a un rapport?
Mille merci
Répondre