grosses et acouchement

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

petimous
Messages : 17
Inscription : 11 janv. 2008, 11:15
Localisation : strasbourg

grosses et acouchement

Message par petimous »

Bonjour, a tous,

Je viens vous décrire mon rêve car ça fait 2 fois que j'ai un tel rêve en moins d'une semaine.

Dans mon premier rêve, je rêvé que j'allais a l'hôpital car j'ai mal au ventre la les médecin me dise que c'est normal que je vais accoucher.
Je leur répond que non je ne suis pas enceinte.
Ils me disent que si et au final oui j'accouche.
L'accouchement c'est très bien passé sans douleur. Même soulager de ne plus avoir mal au ventre.
Mais je leurs dit que ce n'est pas mon bébé car il est moche.
Que ce n'est pas possible d'avoir un bébé tellement moche et qu'ils ont du se tromper en me donnant se bébé. Je ne pouvais pas avoir un bébé black car ni moi ni le père étions black en plus il ressemblait un peu a un bébé goloum. Mais tout le monde me disait qu'il était magnifique cet enfant. et je savait que c'était une fi fille mais nous ne trouvions pas de prénom car nous ne savions pas que j'était enceinte et nous l'appelions bébé. Nous l'avions garder et la gros stresse pour aller acheter poussette, lait... et je me suis réveillé.

Le second rêve, la je savais que j'était enceinte je sentais mon bébé bouger dans mon ventre.
Je suis aller a l'hopital pour accoucher.
Pareil tout c'est bien passer pas de douleurs. J'ai accoucher d'un bébé normal.
Mais peu de temps après il a avoir plein de poils et de ce transformer en bébé chat.
Quelque minutes plus tard il est redevenue un bébé normal et au bout de deux jour il avait
4 ans, je trouvais dommage de ne pas avoir pue allaiter et le voir grandire de 2 jours à  4 ans.

qu'en penser vous?

cela m'inquiète un peu.

Surtout que nous essayions réellement d'avoir un enfant avec mon cheri.

merci
et a continuer a grandir normalement
petimous
Messages : 17
Inscription : 11 janv. 2008, 11:15
Localisation : strasbourg

Re: grosses et acouchement

Message par petimous »

Je ne sais pas si cela change quelque choses mais dans mon second rêve, ce n'était pas une fille mais un garçon et la pareil, nous cherchions un prénom pour ce enfant de 4 ans.
Répondre