rêver de bébés et bras cassé

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Bubulle973

rêver de bébés et bras cassé

Message par Bubulle973 »

Bonjour,
Cette nuit, j'ai rêvé de plusieurs choses et j'aurai aimé connaître la signification.

Tout d'abord, je suis chez moi, en Guyane, et il y a un bébé au milieu de mon lit.

Ensuite, je me retrouve à  Lilles en train de boire un verre avec mon frère et ses potes et là , je m'aperçois que j'ai laissé le bébé chez, tout seul... Je tiens à  préciser que je ne pense pas que ça soit mon bébé! Dans ma tête, je me dis que je ne pourrai jamais m'occuper d'un bébé, vu comment je me comporte avec celui-ci.

Et enfin, après ne pas avoir eu de nouvelles de mon copains durant 3 jours, je regarde par ma fenêtre et je le vois rentrer dans sa colocation, mais avec le bras gauche cassé.

Voilà .

Merci d'avance pour votre interprétation.
Catseye
reveur d'Or

Re: rêver de bébés et bras cassé

Message par Catseye »

Bonjour Bubulle973,

rêver de lit annonce le besoin d'une transformation importante, probablement en relation avec votre vie sentimentale

le bébé, c'est un aspect inconnu de votre personnalité, ce cher petit être peut aussi témoigner de votre besoin de pureté

l'action de boire représente votre besoin de nourriture psychique

voir votre frère avec un bras cassé symbolise votre impossibilité d'agir, les bras symbolisent une relation, l'accueil, la tendresse; avoir un bras cassé c'est ne pas être prêt pour de nouvelles relations d'ordre sentimental

le côté gauche c'est l'instinct, l'affection, mais aussi le passé.

Il en résulte de votre rêve, que par des expériences affectives passées, vous vous trouvez actuellement dans l'impossibilité d'établir une relation d'ordre sentimental satisfaisante

vous avez droit de ne pas vous reconnaître dans cette interprétation ;-), ce n'est qu'une tentative d'éclaircissement des symboles contenus dans votre rêve
Répondre