tatouage atypique, tristesse, famille????

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

siam08
Messages : 3
Inscription : 19 janv. 2012, 12:39

tatouage atypique, tristesse, famille????

Message par siam08 »

Bonjour alors j'ai fait un reve vraiment bizarre...Si quelqu'un peut m'y faire voir un peu plus clair!!

Tout d'abord dans mon rêve j'etais deja en train de rever et je me reveille, je suis tatouée, j'ai 3 tatouages tres apparent, le premier c'est un tatouage kitch sur la tete mais tres clair! Une sorte de nuage avec un cheval... le deuxieme et sur ma poitrine jusque le cou et la c'est une fleur dans les tons pastel tout aussi kitch j'en ai un troisieme qui me prend tout le bras mais je ne me souviens plus, j'etais au debut super fiere de ce look je vais dans un tres grande salle de spectacle ou il y avait beaucoup de monde deux trois connaissances qui sont succeptibles de me juger mais j'etais super heureuse quand tout a coup je me retrouve a l'anniversaire de mon cousin ou ma marraine je ne vois plus tres bien et ca me gratte la jambe et LA surrrrprise autre tatouage tres tres noir un tribal et qui me prend toute ma jambe mon mollet est rouge avec des saignements vifs autour du tatouage.
La fete passe et je commence a etre triste car j'envois des messages a mon petit copain qui est a 100m de moi dans la maison mais qui rechigne a me voir, comme l'impression qu'il me rejette je vais pour m'isoler et ma marraine me suis en essayant de tout faire pour que j arrete d'etre triste on se crie dessus (chose qui n'arrive absolument jamais du fait que nous ne voyons pas beaucoup) et je pleure je pleure je pleure... je ne me souviens pas de la suite!! Enfin reve tres intrigant !
Avatar de l’utilisateur
Catseye
reveur d'Or
Messages : 2106
Inscription : 16 mars 2012, 10:23

Re: tatouage atypique, tristesse, famille????

Message par Catseye »

Bonjour

Le tatouage est le symbole d'appartenance à  un groupe fermé. Ce cercle peut être votre famille, votre classe, votre milieu de travail, votre cercle d'amis...

Toujours est il qu'au début du rêve vous êtes plutôt contente de votre tatouage, ce qui indique que dans la vie réelle vous n'avez pas de problèmes particuliers d'appartenance à  un groupe.

Puis ensuite ce tatouage vous pose problème. La jambe est le symbole de l'équilibre. L'appartenance à  ce groupe vous déséquilibre.

Votre petit ami vous boude, ce qui peut vouloir dire qu'il y a des personnes, peut-être justement votre petit-ami réel, mais pas forcément, qui vous rejettent. Est-ce à  cause de vos origines? De votre niveau social? De vos fréquentations?

Y a-t-il des choses qui vous interpellent dans mon interprétation?

Amicalement
Répondre