Rêve d'avion - nuage - eau

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

philosophe83
Messages : 39
Inscription : 27 juil. 2011, 12:37

Rêve d'avion - nuage - eau

Message par philosophe83 »

Bonjour , je suis dans une période ou je rêve énormément et j'aurai besoin de vos lumières pour y voir plus clair .
La nuit dernière j'ai rêvais que j'étais dans une maison de campagnes avec une bande d'amis ( seulement deux étaient des personnes que je connaissais réellement ) nous nous apprêtions a partir pour une destination inconnu , devant la maison était pose toutes nos valises . Nous montions aussi ds une voiture style espace , sur la route la voiture se transforme en avion , le pilote est un des passagers de la voiture . Nous essayons de décoller , j'avais peur car il n'y a avait aucune sécurité , soudain l'avion monte en pique dans le ciel , puis redescend vers le sol et atterri en douceur , impossible de faire ré décoller l'avion , nous roulons sur une grande autoroute , paysage inconnu , ciel bleu quand soudain un gros nuage marron apparaît ds le ciel , nous échouons ds une piscine intérieur tout le monde s'en sort je reste agrippe a un bout de l'avion effraye par les ombres qui sont dans la piscine .
Merci de m'avoir lu en espérant être éclaire . Bonne soirée
Répondre