Fausse grand mere veut me tuer !

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Melissa_kiss7
Messages : 13
Inscription : 08 déc. 2013, 10:39

Fausse grand mere veut me tuer !

Message par Melissa_kiss7 »

Bonjour,
Je fais toujours ce même rêve ou cauchemard ! Je suis chez moi avec mes parents et il y a une dame qui dans mon rêve est ma grand mere. Je ne me rappelle que vaguement mais je sais qu'elle fait des choses bizarres. Le rêve d'aujourd'hui par exemple, elle a decouvert une nouvelle plante par exemple mais qui est invisible. Cette plante avait une perle qui elle meme est invisible. Elle l'a posé sur la table et cette perle ne se voyait qu'avec les rayons du soleil donc elle a pu la reprendre. Mais cette perle avait des pouvoirs, elle pouvait tuer les gens. Et je ne sais pas pourquoi mais cette dame veut toujours me tuer et j'arrive toujours à  m'échapper. Pour le rêve d'aujourd'hui j'ai fais mon sac en cachette mis mon manteau et je suis sortie par la fenêtre et mes parents me cherchaient partout. Je ne comprends pas qui est cette femme et pourquoi elle cherche tout le temps ma mort. Help !
Avatar de l’utilisateur
Catseye
reveur d'Or
Messages : 2106
Inscription : 16 mars 2012, 10:23

Re: Fausse grand mere veut me tuer !

Message par Catseye »

Bonjour Melissa_kiss7,

Ne ressemblant pas physiquement à  l'une de vos grand-mères et ne vous donnant même pas l'impression d'être l'une d'elles, la personne dont vous rêvez me semble ne pas être en rapport avec les personnes réelles et la relation qu'il y a entre elles et vous... j'espère ne pas trop vous avoir embrouillé jusque là  ;-)

La grand-mère de votre rêve représente probablement la partie mature de votre personnalité. Elle cherche à  vos touer, c'est à  dire à  tuer votre "moi" actuel afin de forcer votre évolution. La perle symbolise l'âme humaine, la beauté intérieure, la perfection. Ce rêve reflète votre besoin d'évoluer spirituellement, passer le cap d'une nouvelle étape de votre vie.

Amicalement
Répondre