Vague geante

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Neelha
Messages : 121
Inscription : 13 déc. 2009, 23:25

Vague geante

Message par Neelha »

Bonjour,

Il y a deux jours, j'ai reve que j'etais en train de me baigner juste au bord de la mer, d'un coup je vois une grosse vague arriver. Elle m'enroule...La je vois du sable mais comme des projectiles qui arrivent vers moi mais j'ai le temps de fermer les yeux.
Apres que la vague se soit retireé, je cours vers ma famille se trouvant sur la plage je reconnais ma tante seulement (mais je sens qu'il doit y avoir d'autres personnes de ma famille). Mais au lieu d'etre terrifieé par mon experience, je suis au contraire très heureuse et exitee de ce qui vient de m'arriver. Jen'ai pas eu peur du tout. Je souris à  ma tante et elle me sourit aussi.


Et hier soir, je ne me rapelle que de bribes de mon reve donc je ne sais pas si il pourra être interpreté. Je me rapelle d'un aspirateur. Je me vois le transporter de l'extérieur et entrer dans une maison plein de personnes. Apparement il ne fonctionne pas bien c'est ce que l'on me dit. après je vois que même debranché il fonctionne toujours. Je me souviens aussi avoir vu un collegue avec une autre femme et avoir ressenti de la jalousie. :?

Merci d'avance pour les interpretations :)
Avatar de l’utilisateur
anbaj
reveur d'Or
Messages : 2436
Inscription : 28 sept. 2013, 07:03

Re: Vague geante

Message par anbaj »

Bonjour Neelha,

La « vague » :
...comme l'irruption soudaine de l'inconscient d'une inertie trompeuse de forces jugulées telles que les sentiments douloureux refoulés... comme la vague magique source de vie, de purification, matrice (l'eau) où l' "Etre" se modèle. A l'image de Morann, (fils du roi illégitime Cairpre Cenncait), être difforme quand il vient au monde, qui fut jeté à  la mer par l'intendant de son père, mais la neuvième vague qui en passant sur lui, lui donna une véritable forme humaine et il se mit à  parler... La vague comme le révélateur d'un accès à  sa conscience/lumière...

L' « aspirateur » :
...les aspects instinctifs, le « masculin » non canalisé, qui brasse toute l'énergie, une énergie utilisée non à  bon escient (les contrariétés...). Les autres ne sont pour rien dans nos contrariétés ; il est préférable de comprendre chez soi-même les raisons pour lesquelles l'on ressent ces émotions négatives. [A méditer : s'en prendre aux autres ne nous rend nullement "respectable" sur le regard qu'ils détiennent sur nous... mais réfléchir sur nos émotions négatives en cherchant la source au fond de nous n'est-ce pas là  une approche vers le respect de soi-même par conséquent celui des autres]


--------Très bonnes fêtes à  vous :P
Neelha
Messages : 121
Inscription : 13 déc. 2009, 23:25

Re: Vague geante

Message par Neelha »

[quote="anbaj"]Bonjour Neelha,

La « [i]vague[/i] » :
...comme l'irruption soudaine de l'inconscient d'une inertie trompeuse de forces jugulées telles que les sentiments douloureux refoulés... comme la vague magique source de vie, de purification, matrice (l'eau) où l' "Etre" se modèle. A l'image de Morann, (fils du roi illégitime Cairpre Cenncait), être difforme quand il vient au monde, qui fut jeté à  la mer par l'intendant de son père, mais la neuvième vague qui en passant sur lui, lui donna une véritable forme humaine et il se mit à  parler... La vague comme [b]le révélateur d'un accès à  sa conscience/lumière[/b]...

L' « [i]aspirateur[/i] » :
...les aspects instinctifs, le « masculin » non canalisé, qui brasse toute l'énergie, une énergie utilisée non à  bon escient (les contrariétés...). Les autres ne sont pour rien dans nos contrariétés ; il est préférable de comprendre chez soi-même les raisons pour lesquelles l'on ressent ces émotions négatives. [A méditer : s'en prendre aux autres ne nous rend nullement "respectable" sur le regard qu'ils détiennent sur nous... mais réfléchir sur nos émotions négatives en cherchant la source au fond de nous n'est-ce pas là  une approche vers le respect de soi-même par conséquent celui des autres]


--------Très bonnes fêtes à  vous :P[/quote]


Bonjour Anbaj,

Merci et bonnes fêtes à  vous aussi :)
Répondre