rater un train avec son enfant dedans

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

keelysha
Messages : 3
Inscription : 29 déc. 2013, 07:30

rater un train avec son enfant dedans

Message par keelysha »

Bonjour,
On rentrait à  la maison et j'installais mon enfant de 6ans à  sa place.
Je lui ai dit que je revenais car j'allais aux toilettes, mais elles se trouvaient uniquement dans le train d'en face sur le même quai qui partait dans la direction opposée.
Une fois dedans, bondé, je tentais de me frayer un passage mais à  peine 4 pas faits, je vis le train démarrer du coup j'ai enclenché l'arret d'urgence.
En descendant, un militaire m'informe qu'il m'est interdit de me balader nu (je ne l'etais pas) et j'ai donc fait fis de son injonction, j'hurlais d'angoisse car le 1er train ou se trouvait mon enfant était parti sans même que je vois le train au loin.
De là  j'ai juste "pensé" à  appeler ma meilleure amie pour recuperer le petit dont j'esperais qu'il ne panique pas non plus.

Merci de m'aiguiller en l'interpretant svp.
D'un côté je rencontre des difficultés comportementales concernant mon enfant et de l'autre je vis une déception amoureuse c'est peut être un mix des 2 je ne sais pas bien.

Merci encore
keelysha
Messages : 3
Inscription : 29 déc. 2013, 07:30

Re: rater un train avec son enfant dedans

Message par keelysha »

1 semaine après ce reve me perturbe encore personne pour me donner une piste svp
Avatar de l’utilisateur
Cyclopea
reveur d'Or
Messages : 3240
Inscription : 04 avr. 2009, 10:35
Localisation : Ouvre LE 'LIVRE' : il t'ouvrira !

Re: rater un train avec son enfant dedans

Message par Cyclopea »

Bon Jour "keelysha". Peu de personnes durant n'impporte quelle-s- VACANCE - S - sont à  disposition d'autrui, surtout pour l'interprétation 'futile' que sont les rêves. àŠtre bénévole pour servir à  table ou pour accompagner les 'pauvres gens' semble tout de même plus approprié. Ne pensez-vous pas :?:
- J'aime à  rappeler que tous les rêves ne sont pas à  interpréter. <voire pas du tout> !
Notre cerveau nuitamment, continue de sagiter, sans que notre conscience première soit active.
Ce qui ressort de votre rêve ici, c'est l'angoisse <la preuve, ON ne vous a pas répondu et il continue de vous affecter> !
- Le fait de se voir ou d'entendre que l'on est nu (e) en rêve parle d'un besoin/d'une nécessité d'être VRAIE/authentique dans ses dires et le faire qui en découle.
- Vous aimeriez que votre 'petit vélo' diurne se calme la nuit. Or votre subconscient (c'est lui qui nous délivre ces messages nocturnes) ne fait qu'amplifier vos angoisses quotidiennes.
*** Seriez-vous à  l'heure actuelle en rupture avec votre conjoint, ou toute autre personne alentour ?
- - - Je pense que depuis le dépôt de votre rêve ici, vous avez déjà  pris une certaine distrance avec ce dernier et que vous avez su trouver des solutions à  VOS problèmes (car vous en avez) :wink:
Cordialement vôtre.
Répondre