adultère reciproque

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

oceane0282
Messages : 3
Inscription : 28 déc. 2013, 18:48

adultère reciproque

Message par oceane0282 »

A plusieurs reprises, j'ai rêvé que mon compagnon me trompait. dans un premier rêve, je le soupçonnait de me tromper, et je finissais par avoir la confirmation en le grillant au téléphone avec une femme. dans mes derniers reves, il me trompait vraiment. après l'avoir découvert, je lui en ai parlé, et il a avoué sans montrer aucun regrets. il en etait presque fier. et en plus, c'était avec une fille aec qui j'étais a l'école, étant gamine. et dans la réalité, il ne l'a connait, bien que j'aie toujours des contacts avec elle. bien entendu, inutile de vous dire que je passais de tres mauvaises journées après avoir révé de ca toute la nuit....je sais qu'il ne me trompe pas, mais au bout de 11 ans de relation, et 2 enafants, forcément la routine s'est installée. je sais qu'il s'ennuie : 1- on a tous les deux perdus notre emploi. 2- il aimerait vivre LA GRANDE VIE, sauf, que, évidemment, les moyens ne snt pas là . j'essaie de trouver des sorties originales, mais il dénigre toutes mes propositions. c'est tres paradoxal, il s'ennuie, mais n'a plus envie de sortir....enfin bref...
et cette nuit, j'ai encore fait un rêve d'adultère. mais cette fois, c'était moi la fautive. dans ce reve, il n'y a pas eu de sexe. mais l'autre mec (que je connais dans la réalité, et qui est très séduisant) jouait avec moi, on se lançait des regards, on se caressait le dos au passage, on se volait de petits baisers...j'étais très tentée, mais je n'ai pas cédé a la tentation de l'acte sexuel, par respect pour mon mari. j'avais l'impression que je voulais juste pimenter un peu ma vie quotidienne...

quelles sont les interprétations de tout ces reves, selon vous ???

P.S : je precise que je n'ai jamais trompé mon compagnon (ni les précédents), et j'ai une totale confiance en lui. Ni l'un ni l'autre ne travaillons, donc, je ne vois pas comment on pourrait avoir une vie extra-conjugale...en ce moment, on traverse une mauvaise passe tous les deux. on a beaucoup de mal a communiquer. depuis le décès d'un de ses proches il y a 4 ans, mon ami est très négatif, et refuse de continuer d'avancer. et je n'arrive plus a supporter cette attitude. moi, je suis une personne va toujours de l'avant.
Répondre