Rêve sombre

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

SoleilLune
Messages : 22
Inscription : 06 janv. 2014, 15:26

Rêve sombre

Message par SoleilLune »

Bonsoir,

Un rêve que j'ai fait il y a de ça quelques mois, qui s'est réalisé en parti mais pas entièrement. Surtout il est long.
A ceux qui pourront interpréter merci et merci à  ceux qui liront. D'ailleurs je me demandais pourquoi il n'y avait pas une section ici pour les rêves qui se sont réalisés.

Le rêve: Je suis dans un appartement qui est le mien dans le rêve, il est situé là  où vivent mes parents à  100km de mon chez moi réel. Un homme habillé entièrement de noir vient à  ma rencontre, il est suivit d'autres habillés de la même manière. Il me dit : Chance veut te voir. Je refuse. Il demande à  ses amis de me prendre. Je n'ai pas le choix.
un homme me soutient pas l'épaule droite, un autre par l'épaule gauche en me serrant fort. Deux autres sont de chaque côtés et surveillent que je ne m'échappe pas. Le premier ouvre la marche.
On se retrouve devant "Chance", une femme qui est à  sa fenêtre située au premier étage d'un immeuble.Au dessous de la fenêtre, creusées dans le mur, se trouvent trois petites ouvertures, deux sont fermées, dans celle du centre il y a de la petite monnaie et elle est ouverte. Un peu plus loin, en face de moi une armée d'hommes en noir et la forêt derrière eux.
Je suis terrifiée.Chance me stipule la raison de sa convocation: "Ton compte est vide, je peux plus rien retirer. Et comme tu vois ceux de tes sœurs je peux pas y toucher, elles les ont scellés."
Peu surprise, je lui répond: "Évidemment, tu m'as tout pris,c'est tout ce que j'avais. Trouve toi d'autres compte." Je parle de l'ouverture du centre ou il y a de la petite monnaie comme si c'était mon compte bancaire et les deux autres ceux de mes sœurs.
Mon chat arrive (il s'appelle Alcide, ce qui veut dire force.) feule sur l'armée de gens mais il est trop faible pour eux .J'ai peur pour lui alors je lui demande de partir, de fuir. Il entre dans la forêt et les l'armée le poursuit.
Avant que les hommes qui me tenaient ne me lâchent, chance me demande: "Tu as un deuxième compte, vas me le chercher. Si tu reviens pas je t'enverrai toutes mon armée."(ceux qui sont après mon chat.)
Je pars retrouver mes sœurs chez moi et je leur raconte mon histoire complètement paniquée à  l'idée de n'avoir aucun autre compte à  lui fournir et de revoir les hommes en noir.
Une de mes sœur me dit: Te moques pas de moi, tu sais bien que tu as un deuxième compte, cherche le, une fois que tu l'auras trouvé sécurises le et ne t'en fais pas pour son armée elle ne t'enverra rien du tout.
Bref,après je prend quelques affaires pour aller à  la recherche du chat et en sortant je rencontre mon ami. Je suis surprise de le voir. Je lui dis "mais tu es là ?" et lui veut que je rentre avec lui mais je refuse car je veux chercher le chat . Lui nerveux insiste en me disant que le chat rentrera bien tout seul .....
Répondre