deux reves ou plutot cauchemars assez récurrents

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

fleur34

deux reves ou plutot cauchemars assez récurrents

Message par fleur34 »

Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce forum et je vous écris car je voudrais bien connaitre l'interprétation de deux rêves que je fais assez souvent.
Le premier est un vrai cauchemar : je suis dans une pièce toute blanche, avec un bébé en couche-culotte gigantesque (peut etre dix fois ma taille voir plus) et qui se met à  rouler vers moi; je commence à  courir mais je me rends compte que je ne peux pas y échapper et je continue à  courrir. Et généralement je me réveille à  ce moment là  avec suée, coeur qui bat la chamade et angoissée. C'est un cauchemar que je fais depuis plusieurs années; parfois une fois par mois, quelques fois plus.
Le second (j'ai fait ce rêve la nuit dernière) : Je vois mon chéri mort dans un cerceuil.je suis à  son enterrement. C'est assez confus mais je me rappelle que je n'arrete pas de pleurer, je lui dis de ne pas me laisser toute seule
et là  ,je ne sais plus trop bien, mais je lui dit que je veux le rejoindre et à  ce moment là  il lève les yeux, me sourit et me dit : "dans deux saisons". Mon reve se termine. je me suis révéillée les yeux tout humide et j'ai pleuré et serré mon chéri dans le lit très fort. Ce rêve m'a vraiment bouleversé.
Pouvez vous me dire ce que ces reves veulent dire.
beliza
reveur d'Or

Message par beliza »

Bonsoir Fleur

Dans ton premier rêve il me vient une idée possible :( Le gros bébé se serait toi, comme une naissance intérieur, une évolution, une croissance personnelle du à  un évênement passé qui aurait l'âge du bébé dans le rêve. Un succès, une peine qui t-aurait mis sur la voie de l'évolution.