Corbeaux & entrailles

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

AiNihonjin
Messages : 13
Inscription : 08 janv. 2011, 01:32

Corbeaux & entrailles

Message par AiNihonjin »

Bonjour,

je vous écris afin que vous puissiez , s'il vous plais , me guider .J'ai essayer de comprendre un minimum mon rêve mais j'ai beaucoup de mal .

Tout s'est passé quand il faisait nuit .

Tout commence où je suis assise sur des marches d'escaliers dans un parking , c'était la nuit mais le parking était éclairé, il y avait 4 ou 5 voitures garées . J'attendais ma mère qui se garait à  l'extérieur .

Viennent alors des policiers ( 2 ou 3 ) qui me posent une question concernant une enquête. Il y avait des traces de coups de couteau contre le mur de l'escalier . Je leur dis que je n'ai rien avoir là  dedans , et ma mère réapparue, m'attendant sur les marches d'escaliers .

Par la suite je ne sais plus trop comment cela s'est passé , mais je me suis mise à  voler et être pourchassée par un corbeau très gros et très noir . De là  , en 1/10ème de seconde un homme me raconte des faits historiques qui se sont vraiment produits mais que je ne savais pas jusqu'à  aujourd'hui . Le corbeau me pourchassait toujours . Je me suis retournée et lui ai tordu le cou, arraché les pattes et l'ai mangé . Jevoyais ses entrailles en ressortir . Eurk !

Une fois au sol , je me suis mise à  courir afin de fuir à  quelque chose mais je ne savais pas quoi .
J'ai alors vu un homme en gilet jaune, plutôt enrobé , qui me suivait du regard les yeux grands ouverts et le visage couvert de sang rouge très sombre .

Après je ne sais plus, à  part que je n'ai pas osé me rendormir xD
baptistejl
Messages : 667
Inscription : 23 janv. 2014, 15:36

Re: Corbeaux & entrailles

Message par baptistejl »

Bonjour,

Je souterais travailler ce rêve avec vous. Il est difficile . j'aurai besoin de votre coopération pour en comprendre la signification.
A cet endroit ou vous êtes sur les marches d'escaliers dans un parking . Comment est cet endroit? pourriez-vous le décrire ? quelle impression aviez-vous à  cet endroit ?
j'attends votre réponse
baptiste
Avatar de l’utilisateur
kaleidoscope
reveur d'Or
Messages : 1803
Inscription : 28 janv. 2014, 13:32

Re: Corbeaux & entrailles

Message par kaleidoscope »

Moi aussi ça m'intéresserait de le travailler avec toi. Je peux, AiNihonjin?
baptistejl
Messages : 667
Inscription : 23 janv. 2014, 15:36

Re: Corbeaux & entrailles

Message par baptistejl »

kaleidoscope, tu es en progrès , plus respectueux . au moins tu demandes maintenant.
j'ai répondu à  ce rêve parcequ'il était ancien. il a déjà  deux jours et personne ne l'avait pris .
On n'ira pas à  deux dessus de toutes façons .
C'est un rêve long. il est très difficile à  travailler.
Je t'ai dit que je prenais un minimum , les plus difficiles , ceux qui ont deux à  trois jours avec 0 réponses.
Je préfèrerais que tu prennes les rêves d'aujourd'hui ou d'hier et que tu me laisses celui là  .
baptiste
Répondre